Aller au contenu principal

MICHEL D.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Azaé Lyon Est

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère. Je suis ...

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère. Je suis moins fatiguée. Je ne regrette pas.

Expérience prouvée le 04/09/2025

Azaé Lyon Est

Azaé Lyon Est

il y a 7 mois

Bonjour MICHEL DELLE CASE,

Quel plaisir de lire votre retour positif sur notre accompagnement ! Nous vous remercions grandement pour votre confiance.

Excellente journée à vous 😊

L'équipe Azaé Lyon Est

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Lyon Est

Evaluez votre expérience client Azaé Lyon Est. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de mon aide ménagère. Je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.