Payeur Émilie
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Avec mes problèmes de santé, j’ai dû faire appel à une aide ménagère, et je suis ravie d’avoir trouvé cette agence ! J’ai eu la chance d’accueillir Samantha à mon domicile aujourd'hui pour 2h30 de ménage, et tout est absolument parfait. J’ai testé plusieurs structures auparavant, mais là, rien à redire : un travail impeccable, une personne digne de confiance, avec un excellent contact. Ça fait vraiment plaisir de rentrer chez soi et de retrouver une maison impeccable. Merci beaucoup Samantha 😃🧚♀️
Émilie P.
Date d'expérience le 19/02/2025
Cet avis intitulé « ⭐⭐⭐⭐⭐ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.