MONIQUE H.
C'est dommage . Il lui restait du temps .elle aurait ...
C'est dommage . Il lui restait du temps .elle aurait pu essuyer les poussières sur les cadres et sur le meuble de la salle à manger
Elle peuvent mieux faire
Expérience prouvée le 25/10/2024
Bonjour,
Nous vous remercions tout d’abord pour votre retour.
Nous sommes surpris par votre commentaire car ce mécontentement n'a pas été relevé lors de votre bilan qualité.
Cela nous aurait permis de trouver une solution adaptée.
Nous allons prendre contact avec votre intervenante pour faire le point sur la situation.
N'hésitez pas à nous contacter directement en agence si une telle situation se reproduit.
Cordialement, l'équipe Azaé Oise
Cet avis intitulé « C'est dommage . Il lui restait du temps .elle aurait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.