Aller au contenu principal

MARIE-CLAUDE R.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Azaé Oise

Personnel sérieux, mais ce serais bien que les intervenants ...

Personnel sérieux, mais ce serais bien que les intervenants aient une formation
Pour la toilette de mon épouse très handicapée, très compliqué pour les mobilisations. Merci

Expérience prouvée le 20/06/2024

Azaé Oise

Azaé Oise

il y a 2 ans

Bonjour RICHARD MARIE-CLAUDE,

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Oise

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Oise

Evaluez votre expérience client Azaé Oise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 74 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnel sérieux, mais ce serais bien que les intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.