Aller au contenu principal

JEANNINE P.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Azaé Saint-Dizier

Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent ...

Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent s'adapter et sont trés professionnelles. La relation administrative est aussi trés qualitative, l'association est à l'écoute pour s'adapter au mieux à mes demandes. vraiment, un trés bon ressenti, je recommande cette nouvelle association sur St Dizier

Expérience prouvée le 30/06/2025

Azaé Saint-Dizier

Azaé Saint-Dizier

il y a 9 mois

Bonjour JEANNINE POKROPEK,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint-Dizier.

Belle journée,

L'équipe Azaé Saint-Dizier

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Saint-Dizier

Evaluez votre expérience client Azaé Saint-Dizier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.