JEANNINE P.
Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent ...
Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent s'adapter et sont trés professionnelles. La relation administrative est aussi trés qualitative, l'association est à l'écoute pour s'adapter au mieux à mes demandes. vraiment, un trés bon ressenti, je recommande cette nouvelle association sur St Dizier
Expérience prouvée le 30/06/2025
Cet avis intitulé « Les intervenantes Azaé sont vraiment gentilles, savent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.