MANUEL DE JESUS L.
La secrétaire est très gentille, bienveillante et à ...
La secrétaire est très gentille, bienveillante et à l'écoute.
Les intervenantes sont pour la majorité, ponctuelles, gentilles et professionnelles.
Expérience prouvée le 04/12/2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le professionnalisme de nos intervenantes.
Vous avez choisi de nous attribuer la note de 3 étoiles, et même si votre commentaire est très encourageant, nous serions ravis de savoir ce que nous pourrions améliorer pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, votre avis nous aide à progresser chaque jour.
Avec tous nos remerciements,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « La secrétaire est très gentille, bienveillante et à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.