Avis clients Azenco

• 4/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

C'est une société sérieuse et de qualité.

J'ai eu affaire à cette société pour la pose d'un volet de piscine extérieure. Ça c'est très bien passé. j'ai connu cette société car mes parents ont eu affaire à elle il y a 5 ou 10 ans. c'est une société sérieuse et de qualité. sans aucun problème, je peux la recommander.

Par yoannrichard il y a 1 an

L'abri de piscine correspond à mes attentes.

Très satisfaite de la prestation réalisée par la société azenco la rochelle. l'abri de piscine correspond à mes attentes.

Par anhoefsmit il y a 1 an

Superbe transaction

Lors de la commande de mon abri piscine, notre commercial Gregory a été du gentillesse et d'un professionnalisme parfait. Serviables , attentifs, respectueux de leur clientèle. À la livraison après contact très professionnel avec Virginie du service planning le transporteur Romain était la veille pour que son travail de livraison soit le plus préparé possible. Romain s'est mis en quatre pour que la livraison sur site soit parfaite. Les techniciens poseurs ont été très efficaces et sérieux. Au delà delà de la qualité et du service rendu par l'abri, la qualité des échanges avec tous les personnels est vraiment un plus appréciable. Je recommande vivement. Michel Oundjian

Par Michel Oundjian il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Monsieur Oundjian,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre expérience passée avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre abri de piscine.

Excellente journée,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

J'en suis satisfait et je les recommande.

J'ai choisi cette société pour installer un abri de piscine bas. tout s'est très bien déroulé même avec les installateurs. j'en suis satisfait et je les recommande.

Par alain.bouxaguet il y a 1 an

Entièrement satisfait

Tout s'est bien passé pour la mise en place de mon abri de piscine bas amovible. je suis entièrement satisfait de cette société.

Par guillaumemaxime29 il y a 1 an

Pose abri de piscine coulissant

C'est avec la société azenco bordeaux que j'ai fait poser mon abri de piscine coulissant. j'en suis très satisfaite. j'ai décidé de prendre cette société pour effectuer la pose de mon abri de piscine après avoir réalisé plusieurs autres devis avec d'autres sociétés. j'ai finalement opté pour azenco bordeaux pour les matériaux qu'elle utilise, pour la bonne relation client avec le commercial et le devis cohérent qui a été remis. je recommande cette entreprise.

Par sylvie.bossu il y a 1 an

Installation d'un abri piscine

Mise en place d'un abri piscine -bonne information préalable: jour et créneau horaire d'intervention -installation rapide et professionnelle -explications exhaustives sur utilisation et précautions à prendre

Par daniel.domont il y a 1 an

Mise en place d'une couverture de piscine

J'ai eu recours à elle pour la mise en place d'une couverture de piscine. je l'ai choisie car je passe régulièrement devant le magasin. tout s'est bien passé. le résultat est correct et la couverture s'intègre bien chez moi.

Par d.bousquie il y a 1 an

Commande , livraison et pose d’un abris AZENCO Néo ...

Commande , livraison et pose d’un abris AZENCO Néo 50 … tout c’est très bien passé
L’abris est beau et fonctionne parfaitement
Commercial sympa , personnel AZENCO toujours à l’écoute … je recommande !

Par CHALET MARTINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Merci pour votre commentaire et votre recommandation !

Nous espérons que vous allez pouvoir profiter de votre abri de piscine rapidement.

Excellente journée,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Pose abri piscine

Impeccable

Par mreveille il y a 2 ans

Pose d'un abri de piscine

Ravis de l'intervention, supers techniciens. materiel de qualité, belle réalisation

Par riallin.philippe il y a 2 ans

Pose abri de piscine AZENCO

Top ! rien à redire

Par vefondlaura il y a 2 ans

Pose d'abris Neo 30 sans aucun soucis .

Pose d'abris Neo 30 sans aucun soucis .
Livraison dans les temps .
Facile à monter comme expliquer par le professionnel au téléphone.
Moteur d'excellente qualité.
Excellente prestation.
A recommander dans la moindre hésitation.

Par Sandrine et philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Pose abri Néo 18

Très satisfait des poseurs

Par jeanclaudeplo il y a 2 ans

Montage abri néo 18

Satisfait du montage et des monteurs. petit point à améliorer, récupération des déchets bois + plastique

Par thierry.pera il y a 2 ans

Pose abri Néo 50

Très bien, très gentil. bien expliqué

Par hua.dominique il y a 2 ans

Pose conforme à notre demande

Prestation très bonne

Par domifourrier il y a 2 ans

Pose abri bas

Rien à redire. parfait malgrès la météo

Par jerome.desboeufs il y a 2 ans
Ils sont plus spécialisés en abri piscine , beaucoup moins pour les pergolas
Par Margotte il y a 2 ans

Pose d'un abri Néo 30

Parfait

Par jean-philippe il y a 2 ans

Pose d'un abri de piscine Néo 30

Conforme à ma demande, très bonne communication, très satisfait.

Par mbourgeois46 il y a 2 ans