Lire tous les avis Azenco Azenco

Superbe transaction

Lors de la commande de mon abri piscine, notre commercial Gregory a été du gentillesse et d'un professionnalisme parfait. Serviables , attentifs, respectueux de leur clientèle. À la livraison après contact très professionnel avec Virginie du service planning le transporteur Romain était la veille pour que son travail de livraison soit le plus préparé possible. Romain s'est mis en quatre pour que la livraison sur site soit parfaite. Les techniciens poseurs ont été très efficaces et sérieux. Au delà delà de la qualité et du service rendu par l'abri, la qualité des échanges avec tous les personnels est vraiment un plus appréciable. Je recommande vivement. Michel Oundjian

Par Michel Oundjian il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Monsieur Oundjian,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre expérience passée avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre abri de piscine.

Excellente journée,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Cet avis intitulé « Superbe transaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus