Sylvain
ça roule !
Explication et première prise en main simple et complète. Ago X efficace et confortable.
Expérience prouvée le 10/06/2025
Bonjour Sylvain ,
Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!
Nous sommes heureux d’apprendre que la prise en main de l’Ago X se soit bien passé :)
Bonne route et à bientôt ! 🚴
L'équipe AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public
Cet avis intitulé « ça roule ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.