Aller au contenu principal

Sylvain

il y a 1 an · 1 réponses
5
AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public

ça roule !

Explication et première prise en main simple et complète. Ago X efficace et confortable.

Expérience prouvée le 10/06/2025

Bonjour Sylvain ,

Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!

Nous sommes heureux d’apprendre que la prise en main de l’Ago X se soit bien passé :)

Bonne route et à bientôt ! 🚴

L'équipe AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public

Être notifié

Partagez votre avis AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public

Evaluez votre expérience client AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ça roule ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.