Mikael L.
délai de livraison -
délai de livraison très long d'où les 4 étoiles.
Expérience prouvée le 22/11/2024
Bonjour Mikael,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos 4 étoiles ! Nous comprenons que le délai de livraison puisse être un peu long, et nous vous remercions d'avoir été patient. En effet, nous sommes soumis aux délais de production, qui peuvent parfois être plus longs en fonction de la demande et de la complexité des produits.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cet avis intitulé « délai de livraison - » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.