Julie W.
Ravis de mon expérience avec AZFALTE. Délai de livraison ...
Ravis de mon expérience avec AZFALTE. Délai de livraison un peu long mais très bonne communication avec les équiques.
Merci
Expérience prouvée le 12/11/2024
Bonjour 👋 Julie ,
Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires d'utilisateurs satisfaits de nos services, tels que le votre.
N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉
Bonne journée,
L'équipe AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public
Cet avis intitulé « Ravis de mon expérience avec AZFALTE. Délai de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.