Rodrigue
tout est très bien
tout est très bien jusqu'à la remise du vélo avec une explication détaillée du fonctionnement.
4 étoiles car suite aux 1ères utilisations, doute sur la batterie qui mentionne 58 km max en ECO.
Expérience prouvée le 21/01/2025
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour les 4 étoiles ! Nous sommes heureux que l’explication du fonctionnement vous ait satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez un diagnostic plus approfondi.
A bientôt 🚴
L'équipe AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Partagez votre avis AZFALTE - Nice - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Evaluez votre expérience client AZFALTE - Nice - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « tout est très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.