Ismael
Velo top , equipe sympa mais les reglages laissent ...
Vélo top , équipe sympa mais les réglages laissent a désirer
Expérience prouvée le 30/01/2025
Bonjour Ismael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'équipe Azflate vous a contacté pour procéder aux réglages de votre vélo.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de nos vélos de qualité! 🚴
L'équipe AZFALTE - Nice - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Partagez votre avis AZFALTE - Nice - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Evaluez votre expérience client AZFALTE - Nice - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Velo top , equipe sympa mais les reglages laissent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.