Avis clients Badoo

Appli de pire en pire, mon profil a été bloqué définitivement ...

Appli de pire en pire, mon profil a été bloqué définitivement sois disant car je l'utiliser a des fins commerciales, c'est complètement faux, j'ai recaler un homme et il ma signaler. Badoo ne prend même pas la peine de vérifier les signalement abusif, c'est une honte des années que j'utilise votre appli, tempi j'ai trouver une meilleur appli de rencontre, vous perdez une cliente.

Par Pamela Sacksteder il y a 4 jours

Mon compte badoo vient d’être bloqué

Mon compte badoo vient d’être bloqué
Voici le mail que j’ai reçu

Compte bloqué
Certains membres de Badoo ont signalé ton compte car tu utilises un profil de couple ou de groupe, ce qui enfreint nos Conditions Générales d'Utilisation. Nous avons décidé de te supprimer de notre plateforme.

Si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, contacte notre équipe d'aide. N'essaie pas de réactiver ton compte ou d'en créer un nouveau
Ma réponse
Vous venez débloquer mon compte
Je crois savoir qui est à l’origine du signalement
C’est sûrement mon ex mari
D’après ce que j’ai déjà vu aujourd’hui, il y a beaucoup de compte où les personnes sont en couple
Donc merci de réactiver mon compte

Par Schnouky il y a 2 ans
BADOO très grosse ARNAQUE
Expérience Badoo = avis 0/5. On est dans l’arnaque totale de l’usager.
Petite histoire : Inscription sur Badoo payante pour 6 mois (pas de soucis) achat de quelques petits plus. Une semaine de présence, quelques échanges sympas, des rencontres en perspective. Rien de plus banal sur ce type de site. Soudain compte bloqué pour : « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». N’ayant tenu aucun propos pouvant permettre d’affirmer ce genre de choses, je pense qu’il s’agit d’une erreur . La commence l’arnaque. Badoo refuse de produire les éléments qui ont conduit au blocage de mon compte (il n’y en a pas…)…j’insiste en estimant que c’est abusif et en demandant des comptes, réponses automatisées grosso modo = ils ne sont pas obligés de me prouver quoique ce soit …Donc je demande à récupérer mon argent et là ils refusent prétextant que mon compte a été bloqué pour « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». Trop fort chez Badoo en plus la société n’est pas basée en France je voulais lancé un référé car il s’agit d’une vraie arnaque … si ils font la même chose sur 1 OOO clients par jour j’imagine à peine le chiffre d’affaire. Et puis c’est un vrai labyrinthe pour trouver les adresses des responsables, des différents interlocuteurs, les mails de contacts, …ça dissuade certainement beaucoup de gens de demander des comptes ….
Par Yves il y a 1 mois

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par viergo25 il y a 4 ans

question

je n arrive pas a confirme mon compte

Par laura2 il y a 5 ans

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par jouvesylviane il y a 4 ans
Abdellatif belhad
Par Abdellatif Belhadj il y a 5 ans

Mon numéro

Je n'arrive pas à me connecter sur badoo parce qu'on me fait savoir que mon numéro est invalide ça me fait chier

Par Mariette Montella il y a 5 ans
j arrive pas connecte sans verifier mon compte stp aide moi elle tourjour demande un photo pour verifier
Par Ismet Biçakli il y a 5 ans

Connexion badoo impossible

Sujet vérification numéro de téléphone je reçois bien l'apel téléphonique donc mon numéro est valable mais pas de sms de votre part pour avoir les 4 derniers chiffres à valider et le numéro d'apel est masqué pouvez vous m'aider merci

Par DERAMBURE il y a 5 ans
Idem pour moi
Par Dahmoun benamara il y a 5 mois

badoo

bonjour pour moi idem badoo a bloquer mon compte sans aucune raison valable ..je leurs demande une preuve .... rien juste se message
c est jute un site de merde. il est entrain de couler il y a 80% de faux profile y a qu’a voir les photos d'acteurs et autre filles de l'este et d’Afrique ..et d'autre encore la! ils ne les supprime pas?? Bizarre cela !!non

Nous avons reçu plusieurs plaintes à votre encontre et vous avez donc été bloqué de notre site suite à la violation de notre Charte.

Conformément à nos Termes et Condtions, tout achat sur Badoo ou sur nos applications mobiles n'est pas remboursable. Vous pouvez lire nos Conditions d'utilisation ici http://badoo.com/terms.

Nous restons à votre disposition.

Par Time-christ il y a 5 ans
euh !! pour la note c est 0 pas 5 lol!!!
Par Time-christ il y a 5 ans

inscription sur badoo depuis des année,problême pour verification de mon compte

Etant inscrite depuis des années sur le site badoo,sans aucun problême,depuis hiers .
ont me demande mon numéro de teléphone,qui est toujours le même depuis mon inscription,et ont me dit qu'il n'est pas valable,afin de vérifier mon compte.Je désirerais avoir une réponse à ce message merci

Par Monique_Chevrier il y a 5 ans
je souhaite de votre part une réponse et comment je dois prceder
Par Monique_Chevrier il y a 5 ans

ATTENTION BADOO=ESCROC

Ne vous inscrivez surtout pas sur ce site!!!. Vous achetez 550 crédit et finalement vous vous retrouvez avec des prélèvements automatiques à votre insu. Les super-pouvoir s activent alors que vous avez rien demandé. J ai perdu plus de 80 euros en 2 jours alors que sur d'autres sites vous avez 4 mois d abonnements. Actions en justice à effectuer. Le service client refuse de me donner l adresse postale pour envoyer un recommandé avec AR. J'ai pas dit mon dernier mot.

Par Karim35 il y a 5 ans

probleme de vérification

J'ai fait un profil sue badoo il ya quelque temps. Au bout de quelques jours on me demande de vérifier mon profil avec mon numéro de téléphone. Hors,quand je rentre mon numéro on me dit qu'il n'est pas valide. Je ne peux donc plus me connecter ni supprimer mon profil.
Comment faire?

Par manoub il y a 6 ans
Invalide number phone
Par simohamed il y a 6 ans

plus acces a badoo

mon identifiant y-mail et mot de passe bon , ,mon profile bloqué ,vous demander mon num qui ai bon , mon profile photo c est bien moi . pas d acces .1) veuillez effacer toute mes données de votre system ou bien me donnée accés.
cordialement .....

Par apacheapache il y a 6 ans

effacer mon compte sur badoo

bonjour je veux que vous me supprimiez de badoo complement afin que je me reinscrive sous un autre speudo car tout est bloque je n ai plus d acces

Par laura1953 il y a 6 ans
Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

Par PSLCC il y a 4 ans