À fuir

A fuir !!! Je suis un professionnel et j'ai passé Commande pour un de mes client pour un montant de plus de 2000€. Retard de livraison de 3 semaines alors qu'indiquer en stock.
N’expédie que lorsque la commande est complète malgré divers relances. Livraison catastrophique.
Palette arrivé filmé, en mauvais état. Livreur préssé impossible de déballé les 9 colis devant lui.
Je note sur le bon de commande ( sous réserve de déballage, carton arrivés abîmé et ouvert ).
En déballant 1 pack cuvette wc + abattant est complètement cassé. 1 mitigeur Grohe manquants. 1 colonne de douche Gohe n'est pas la bonne référence ' modèle reçu inférieur de près de 400€ de différence '.
Suite à cela je contact le service qui me dit s'occuper du retour de la marchandise et Depuis plus de 2 semaines, aucunes nouvelles malgré mes nombreuses relances.
Leurs prix sont compétitifs mais si vous avez le moindre problème vous regretterez de ne pas avoir mis 30 ou 40€ de plus chez un concurrents qui aurait réglé le problème immédiatement.
Je déconseille totalement car SAV inutile.
J'ai confié le dossier à ma juriste.

Par Odpdeloffreplomberie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019