Lire tous les avis Batiwiz Batiwiz

AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE

Evitez BATIWIZ, ne vous laissez pas tenter pas leurs prix attrayants. Je commence sincèrement à me demander si ce ne sont pas des escrocs.

J'attends toujours la livraison de matériel électrique AEG commandé sur BATIWIZ , payée depuis le 24/09 et qui aurait dû m'être envoyée entre le 11 et le 25 Oct. Nous sommes un mois après la date limite d'envoi et je n'ai toujours aucune info d'expédition.

Je me suis déjà adressé à 3 reprises au service client par mail pour réclamer l'envoi. A chaque fois leur réponse tardive leur fait gagner du temps, et moi j'avais besoin de ce matériel au 01 Nov. A présent je dois prolonger la location de mon tableau provisoire (branchement + abonnement) en attendant ce matériel.

Je n'ai eu que 2 réponses sur mes 3 relances. Au 2e message on m'a menti en me disant qu'ils avaient eu des nouvelles du fournisseur et que le matériel allait m'être expédie la semaine suivante (c'était il y a 15 jours...). Ils n'ont pas répondu à mon 3e message datant d'une semaine.

A présent il est indiqué sur mon compte "en cours de réapprovisionnement" preuve qu'on m'a délibérément menti dans le dernier mail.

Le comble, je vois qu'une nouvelle vente AEG a été lancée sur le site, alors qu'ils n'honorent même pas les commandes de la vente précédente, datant d' il y a plus de 2 mois. Ca sent l'arnaque à plein nez.

C'était ma première commande sur BATIWIZ, et bien la dernière. Fuyez ce site !

Par mbrand il y a 6 ans
Bonjour, Sur la vente privée AEG, nous avons réceptionné qu’une partie des produits, et malheureusement, sur les 10 références commandées, une manque à l’appel. Nous sommes navrés de ce désagrément, nous vous faisons un point en privé qui confirmera l’expédition partielle de votre commande. Bien à vous Le SCE Client Batiwiz.com
Par Batiwiz Batiwiz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus