Avis clients Be2

• 1/ 5

Prélèvement CB abusif et utilisation des données personnelles

Je laisse cet avis afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans ma situation. L'option du site permet de supprimer son compte, ce que j'ai fait en avril 2022 avant le renouvellement de juillet 2022. Le débat n'est pas si le site est bien ou non. Mais le fait de n'avoir aucune indication clair pour résilier le compte. Si vous supprimez votre compte, il n'en tienne pas compte, seul un mail permet la résiliation mais indiqué ou ? Bonne question ! Votre profil reste actif même si aucune activité de votre côté, il continu de diffuser vos photos et infos personnelles, bien entendu, vous ne vous en doutez pas et il vous prélève 238,80€ pour l'année à venir.
Donc il garde bien en mémoire toutes vos données personnelles y compris CB.
J'ai prévenu la DGCCRF et La CNIL mais le site n'est pas en France, mais au Luxembourg hors des lois françaises.
Corinne
Ci-dessous leur réponse :
Si vous souhaitez poursuivre la suppression de votre profil avant la fin de votre Accès Premium, vous confirmez que :
- Vous perdez tout abonnement payant restant.
- En supprimant définitivement votre profil, vous perdrez tout temps inutilisé restant sur votre abonnement Premium et vous ne serez remboursé d'aucune somme.
Si à tout moment vous décidez de poursuivre la suppression de votre profil, vous pouvez le faire dans votre profil. Si vous ne parvenez pas à le faire en ligne, veuillez répondre à cet e-mail. Si vous continuez la suppression, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessus et comprenez qu'aucun remboursement ne sera accordé pour votre Accès Premium inutilisé.

Par SIVADE il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022