Lire tous les avis Beautysuccess Beautysuccess

1ere visite

bonjour, j'ai pris rendez- vous pour une épilation sourcils,aiselles,demi-jambes, pour la première fois dans l'un de vos centre à Biganos cc Auchan et ce sera la dernière, en effet d'habitude je vais chez vos concurrents et la j 'ai voulu tester la 1ere chaine de magasin 2017 qui m'avait l'air sympathique
donc première visite et aucune questions quant a mes souhaits pour les sourcils bref !! les aisselles rien a dire par contre les jambes !! c 'est la première fois qu' une fois rentrée chez moi que je doive me frotter fortement les jambes afin d'éliminer les traces noires de cires restante mon mari a cru que j'avais été brulé!! et j'ai du sortir la pince a épilée pour retirer tout les poils restant dans le creux de la cheville, je pensais venir faire des soins visages décleor car c est une marque que j aime beaucoup mais je ne viendrai pas tester, le plus drôle c est que j ai laissé un pourboire a la jeune femme !!
je suis désolée pour ce commentaire , j espère juste qu' il vous fera réagir quant a l accueil réserver a vos clientes nouvelle ou pas car je pense qu'il y a un axe de progrès certain a faire , étant moi même dans le commerce dans un autre domaine je porte un intérêt particulier a chaque cliente qui entre dans mon magasin, les client ne sont pas que des portes monnaies

bien cordialement
thiechart v.

Par Mavéro Tinchon Thiéchart il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 1ere visite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus