Lire tous les avis Beautysuccess Beautysuccess

Très déçue de l institut

Très déçue au niveau de l institut d angouleme dans le centre leclerc. mon compagnon m'a offert un soin comprenant 1h de massage et 1h de soin du visage. on me propose de changer de formule 90 minutes avec un soin adapté du visage de 60min et 30 minutes de massage. j'explique bien que pour moi le principal est le massage du dos plutôt que le soin du visage mais on insiste ( j'ai bien compris quelle voulait surtout diminuer le temps) donc je finis par accepter avec en plus un massage du cuir chevelu.
le soin du visage se passe bien et au bout d'1h  on passe au massage du dos qui a duré au plus 10 minutes (si on aime pas faire les massages du dos on le propose pas à la carte) et on me dit que c'est terminé. très étonnée je demande et le massage du cuir chevelu et on me répond " j'ai oublié je n'ai pas le temps j'ai mon autre rdv qui est arrivé pour le massage du cuir chevelu il faudra revenir" (on ne prend pas deux rdv qui se chevauchent) et on me dit que de toute façon pour le massage du dos même si on m avait massé 1h je n'aurais pas été détendu car je ne sais pas m évader. comment être détendue quand on se fiche de nous. Je n y remettrai plus les pieds.

Par Sandra Bouhot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue de l institut  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus