Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Le silence est d or.

Merci Bein pour le sport mais conseil aux commentateurs...
Extrait savoureux lors de la finale de hand Danemark Norvège :
Le coach a une oreillette car il a eu un cancer des testicules.
Je vous laisse imaginer l image transmise..
Donc merci de faire silence quand vous n avez rien à dire

Date d'expérience le 27/01/2019
Pourquoi bein ne marche pas, et vous ne le saves pas? Vraiement! Il faut Changer certains commentateurs, Dessailly pitié c'est une horreur, Nada il n'a rien d'un commentateurs, svp il est nul et partisan juste pour les Copains il se vante sans arrêt de ces perfomances et que dire d'autres, adieu bein si vous continuez avec les mêmes, c'est desolent, j'aimais cette chaine, mais c'etait avant
Par Jos il y a 5 ans
Je suis d'accord. Plusieurs animateurs font preuve de partialité. Comme pour le psg ou pour d'autres. Je remarque qu'ils sont toujours pour les équipes favorites et qui les vantent faites des progrès . Aucune évolution n'est constatée.
Par Php30ph30 il y a 4 ans
Non seulement dessailly mais il y a aussi Anne Laure Bonnet La pauvre elle galère vraiment avec Club Europe . Elle est dune fragilité. On se demande comment cette entreprise est dirigée. On dirait que cest des manchots les présidents et directeurs
Ceux qui décident
Par Php30ph30 il y a 4 ans
La pauvre anne Laure bonnet . je la regarde actuellement elle galère vraiment .
Par Php30ph30 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le silence est d or. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus