Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

M. VILLECHAIZE - Arrêtez de crier ! ne faites pas comme au foot !!!!

M. VILLECHAIZE, en tant que directeur Bein Handball, quand vous commentez un match, ARRETEZ de hurler, si vous étiez à notre place, dans notre canapé, c'est franchement horripilant !

Date d'expérience le 17/01/2024
M VILLECHAIZE hurle dans le jeu et vomi sur les arbitres. Dans l'autre duo Mr Gardent explique les décisions de l'arbitre pour aider le téléspectateur à comprendre. la différence ...... Mr Gardent est un joueur et un entraîneur de haut niveau il connait le terrain.
Par Hervé COUJOUR il y a 3 mois
Et hop encore lui, dégage au foot, vous aurez le mm patron et nous serons avec FX.
Vos commentaires sont alimentaires! De grands artistes ont fait de l'alimentaire. Vous vous vendrez des panneaux photovoltaïques ou des adoucisseurs d'eau en porte à porte. Ensuite restera les olives dans une foire au vins.
Et parfois sans le PSG vous êtes buvable.

Au fait Bein, cool imbu de votre personne jamais de retex!
Par Wolf69 il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « M. VILLECHAIZE - Arrêtez de crier ! ne faites pas comme au foot !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus