Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Mondial de Handball

Mondial de Handball
Demi finale Danemark Espagne
Devons nous subir les commentaires désobligeants et négatifs des 2 commentateurs ???
1/4 heure de jeu et ils ont déjà enterré l’Espagne qui n’a que des défauts ..... même lorsqu’ils marquent des buts !!!!
Dommage d’être obligé de couper le son !
Un peu de neutralité s’il vous plaît, c’est votre boulot !

Par Isableu il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021
Je veux faire part de mon exaspération à l'écoute de Thomas Villechèze. A chaque fois que je peux, j'ai regardé les matches de la France sur une autre chaîne. Il y a de bons commentateurs pour le hand. Pourquoi nous infliger ses commentaires déplacés, hors de propos. J'ai l'impression de lire "Voici". C'est le niveau 0 du commentaire sportif. J'ai pratiqué le hand jusqu'à 40 ans et j'aime ce sport. Alors je n'aime pas être obligé de couper le son pour éviter le contentement et l'égo surdimentionné de Villechèze. Heureusement, à de rares matches en Lidlstarleague, on a de vrais commentateurs professionnels.
Par Vieux handballeur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mondial de Handball  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus