Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Que ceux qui commentent comme Yousef saif, issam et ...

Que ceux qui commentent comme Yousef saif, issam et autres arrêtent d'appeler un joueur de couleur par asmarani qui veut dire une personne de couleur noire. Stop svp, car ceci m'a même pousser à ne plus suivre les matches sur bein

Date d'expérience le 13/06/2021
Cher ami
Je souhaite que bien renouvelle l'équipe de commentateurs Certains n'arrivent pas à prononcer les noms des joueurs et se justifient par comparaison aux autres : c'est un BALID avec tous mes respects.
Par Nan Mehrez sport il y a 2 ans
Bein sport est une chaîne leader. Pour qu'elle subsiste elle doit chercher de vrais journalistes sportifs qui complètent notre savoir et nos connaissances et non "TAKLAKH". Espérant.
Par Nan Mehrez sport il y a 2 ans
Le plateau des anciens joueurs est tellement attractif, Belle analyse des matchs et des joueurs. Mais les commentateurs font vomir.
Ce sont des amateurs de foot et des gueules qui racontent n'importe quoi. Certains je pense ne connaissent même pas le pays qui joue: va comprendre.
Par Nan Mehrez sport il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Que ceux qui commentent comme Yousef saif, issam et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus