Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Quelle nouvelle aberration insupportable de la part ...

Quelle nouvelle aberration insupportable de la part de Monsieur Villechaise!
Quel est son niveau technique de handball pour se permettre de juger et critiquer une équipe Allemande en rotation face à une (très belle) équipe Croate de titulaires?
A t il seulement vu que les Allemands ont, non seulement fait tourner leur effectif… mais surtout avec des joueurs n’ayant joué aucune minute lors de cet Euro?
Comment peut il critiquer sans gêne et sans honte? Se permettant même de supposer que ces joueurs n’ont pas «tout»donné devant leur public?
Quel manque de respect pour tous les niveau pro et amateur que de comparer un tir contré lors de ce match comme « un tir de départemental »? Qu’est ce que cela veut dire?
Je vous en prie, montrez nous vos tirs Monsieur Villechaise!!
Qui êtes vous pour vous permettre cela? Qu avez vous fait dans le milieu du handball?

Comment peut il également se permettre d’annoncer le resultat d’une Allemagne qui se fait « humilier », « dans une descente aux enfers », contre le Danemark? A t il une fameuse boule de cristal?
J’ai hâte d’entendre son discours à la suite de cette demi-finale…..

En réalité j ai hâte de ne plus l’entendre à l’antenne sur des match de handball!!

Par Alexandre W. il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024
Un merveilleux sujet et je recommande le service distingué du IPTV France.us
Par Kid dik il y a 2 mois
Alors là, factuel!
C'est cela la culture HAND!
En fait il faut manger et faire vivre sa famille. Mais Thomas Villechaise a en fait au niveau Handball une éducation sur pilotis. De la pseudo hauteur, mais il l'y manque les bases!

Mais je regarde encore, et merci pour les matches (je paye...)

Si BeIN a une opportunité pour la danse classique, proposez Thomas, il sera l'homme de la situation en fonction des pays représentés.
Bien cordialement

Au fait parfois une petite réponse, j'ai peut être à apprendre (le prince, non!).
Par Wolf69 il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Quelle nouvelle aberration insupportable de la part ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus