Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Qu’il se taise, pour que nous vivions l ambiance…

Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec l ensemble des commentaires.
Je ne comprends pas que la direction de Bein Sport ne réagisse pas!

Monsieur Thomas Villechaise rend le spectacle des matchs de handball insupportable.
Il gâche les analyses techniques pertinentes de François Xavier, véritable Monsieur du Handball Français et international.

Il serait bien de lui rappeler, effectivement, qu’un commentateur ne peut pas et ne doit pas avoir de parti prit!
Ses critiques incessantes de VRAIS professionnels n’ont pas leurs places à l antenne.
Son manque d objectivité permanent, et sa critique déplacée concernant l arbitrage nuit fortement à l’image du handball.

Et quelle réponse puérile de répondre à nos différentes remarques (au lieu de se remettre en question) que si nous ne sommes pas content, nous pouvons « prendre nos télécommandes et couper le son! »…
Pourquoi devrions nous nous priver de l ambiance incroyable se trouvant dans les salles de handball, alors qu’il serait tellement plus simple qu’il se taise!
Nous épargnant donc ses tirades sans aucun sens, ni fin, et qu’il n’en reste qu’à une seule chose…… accompagner discrètement Monsieur Houlet!

Les téléspectateurs s’en porteraient mieux, et le Handball l’en remercierait!!

Bonne fin de championnat d Europe à tous!

Par Alexandre W. il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024
Excellent commentaire. Ce M VILLECHAIZE serait beaucoup mieux chez les footeux de bas étages.
Par Hervé COUJOUR il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Qu’il se taise, pour que nous vivions l ambiance… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus