Avis clients BeIN Sport

rediffusion interrompue de match de rugby

Je suis abonné bein sport et vraiment pas content en ce qui concerne la rediffusion de matchs .Le 29/10/17 vers les 11h, je regardais la rediffusion d' un des match de rugby à 13 comptant pour la coupe du monde entre la France et le Liban,quand soudain le match est interrompu définitivement.Beinsport passe ensuite des publicités et des zappings.Pour le match je ne connaissais pas le score puisque le match avait eu lieu plus tot vers les 6h du matin en heure française.Après cette interruption je regarde le score et voit que le Liban a gagné contre la France 29-18.Donc j' ai rapidement fait le lien, bein sport a coupé la rediffusion parce que la France n' allait plus marqué de points et au contraire allait en encaisser d' autre pour perdre finalement en Australie contre le Liban.J' avais déjà vu ça pour d' autres matchs,là c' est trop.
C' est inadmissible et intolérable de faire ça,donc au début comme la France marque des points on montre,puis quand on sait qu' elle ne va plus dépasser les 18 points et perdre,on interrompt la rediffusion meme si les abonnés regardent!!! c' est pas grave!!!!! on a pas le droit de voir une équipe gagner contre la France.Par contre si la France gagne on montre le match en entier et on en parle tout le temps, quel chauvinisme!!!!!!!!!.Vive la NRL,les KIWIS,les KANGAROOS!!!!!!!!!!!!!!!

Par KiwiAussies92 il y a 6 ans

Commentaire rugby

Les commentaires rugby du trio Pires Yachvili Candelon sont vraiment nuls sur Bein 3. Le bruit du stade couvre leurs voix et leurs propos de café du commerce n'ont rien à voir avec des journalistes ou commentateurs sportifs. Arrêtez avec l'humour ou bien changez de métier. Le rugby mérite mieux.

Je suis d'accord. Cela gâche les matchs. J'ai essayé en coupant le sin mais c'est pas génial non plus.
Par cladoud il y a 6 ans
Tout à fait d'accord j'espère qu'ils sont bien payés mais comment peut on les laisser à l'antenne.
Par Rugby il y a 6 ans

Programmation erronée

Encore une fois, la programmation indiquée n'est pas celle qui s'est réellement déroulée !!!
Ce n'est pas la 1ère fois que des matchs NBA indiqués comme programmés sur tel ou tel canal BEIN sont finalement diffusés sur un autre canal : merci pour l'enregistrement "foiré" !!!
Je pense qu'avec les moyens de votre groupe, il y a quand même moyen d'avoir un programme fiable, non ?!!
Un abonné, qui trouve la répétition des mêmes "erreurs" très très lassante !

Par DavidDuMorbihan il y a 6 ans

Baisse de qualité

Je suis abonné à BeIN sports et étais très fier de regarder des matchs à des prix vraiment raisonnables. Actuellement, entre canal + et SFR, les matchs proposés sur bein sont catastrophiques ! Je suis supporter du PSG et franchement l ensemble des matchs importants sont sur canal où je refuse d y aller à cause du prix. Il faut vite revoir vos offres ! Faites au moins profiter ceux qui supportent d autres équipes de L1 de voir leurs équipes. À quand une chaîne où l on voit TOUS les matchs de son équipe ? Cette année nous avons droit à quasiment aucunes grosses rencontres en direct. La rediffusion c est bien pour très peu d abonnés. Il n y pas que le foot et j espère que ceux qui aiment le tennis, la boxe, etc sont satisfaits de l offre proposée. Pour ma part et pour mon club, je suis extrêmement déçu des matchs proposés. Vous vous êtes fait bouffer les grosses affiches ! Presque toutes ! Si vous pouvez ne plus inviter Abidal qui est pro Barcelone et ne trouve rien de mieux que son club, il faudra lui rappeler l impartialité d un commentateur. De même que j adore l façon de parler d omar mais c est insupportable la façon dont il bave devant son écran lorsqu'il voit MESSI, l impartialité svp ! Di Meco au moins il est impartial, il sait reconnaître lorsque le club où le joueur est mauvais. En tant que supporter du PSG je trouve que lui et son compatriote marseillais sont plus honnêtes dans les commentaires que les autres. Bref, soit vous nous offrez des bons matchs de ligue 1 soit vous nous offrez des matchs de liga en. Intégrale ou bundesliga ou la série A. Mais vos offres de matchs sont incompréhensibles et surtout pauvres.

Je pense bientôt me désabonner et même si j ai mal au coeur de le dire... aller sur canal voir des matchs qui m intéressent. Car même si j aime le psg, les matchs tels que Monaco - Marseille , OL - ST Étienne , etc on les verra jamais sur bein.

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Par Matthieu Rodriguez il y a 6 ans

Programme moins divertissant

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Par Matthieu Rodriguez il y a 6 ans

Match Dijon- Rennes du 19 aout

C est honteux de voir des commentateurs ayant un parti pris tel que cela!!! Où est la neutralité? ??? Je n apprécie pas plus le foot que ça et mon mari regarde à cette heure le match Dijon- Rennes. Je suis outrée des propos tenus concernant l équipe de Dijon. Où est le faireplay? Je ne félicite pas les deux zozo qui commentent ce soir...

Par Karine Faitout il y a 6 ans

Barça Manchester

Comment peut on accepter un commentateur aussi nul pour commenter un match!,,,, même amicale il est nul!,,,,
Se faire chier comme ça inadmissible.
Zéro a vous
JE me désabonne

Par Nanar0413 il y a 6 ans

Commentaires foot juve monaco

Bonsoir ,

je viens de voir le match Juve / Monaco et franchement a chaque fois Christophe Josse ne peut pas s'empêcher de défendre la Juve.

Il n'a pas parler une seule fois des penaltys à l'aller comme au retour contre Monaco .

Heureusement que Daniel Bravo est là !

je ne comprends pas ce parti pris , Mr Josse est commentateur et pas tifosi !

Son manque d'objectivité est consternant .

J'espère que la video va limiter ces équipes qui truquent .

Si ma ma mémoire est bonne il avait déjà été le commentateur en quart de finale il ya deux ans de Monaco Juve avec le même manque de discernement dans ses commentaires .

Peut être faut il changer le commentateur quand la juve joue !

Bonne soirée

Par bbn il y a 6 ans

lyon nantes

vous avez pas un journaliste un peu meilleur , il y en a des supers sur bein , mais celui la ils est catastrophique

Par OLIJEA il y a 7 ans

commentaire lyon nantes

les commentateurs de lyon nantes , c'est lamentable , ils sont nuls et loin d'etre impartial , ce n'est pas la premiere fois c'est deux la , moi je vais me désabonner car je supportes plus ces deux commentateurs et surtour le journaliste

Par OLIJEA il y a 7 ans

Pas content

Au moins avant on savait à quoi s'en tenir mais depuis que vous avez mis canal dans votre danse tout est au rabais niveau diffusion affiches de foot. Vous êtes en en train de perdre le très novateur et excitant esprit Bein les gars au profit du ringard esprit canal qui si vous ne faites pas attention vous entraînera dans son déclin programmé. J'aime BeIn et sa nouvelle génération , alors voudrez vous à la direction,avalez nous canal et proposez nous tout le sport !

Par Don Heubeus il y a 7 ans

Une grande mascarade ... Un parasite audiovisuel

Lorsque vous payez un abonnement de 11euros par mois, non que dis-je 15euros (car il faut bien rembourser l'énorme gouffre financier d'une chaîne basé sur un non-sens économique) vous vous attendez sans doute à bénéficier d'un service acceptable.

Eh bien Beinsport vous démontre tout l'inverse.
- le site beinsport connect est une catastrophe informatique. Bugs à répétition, possibilité de ne revenir que 2 heures en arrière, sans replay .. mais Bref ça n'est pas le plus grave.
- Aujourd'hui je me retrouve sans pouvoir regarder beinsport connect car j'ai "dépassé le nombre d'appareils connectés supprimés". Pourtant cette règle n'a été stipulée nul part.
- Ainsi, tout naturellement, j'écris un message dans ce généreux onglet "besoin d'aide". J'écris ma requête qui bénéficie d'un statut plein de promesse "Nouveau" . Cependant, quelques heures après le statut de ma requête s'est transformé en "Fermé", sans aucune réponse du service client.

Alors j'aimerais dire à ces ingénieurs bas de gamme, ces dirigeants pitoyables, ce SAV digne d'SFR que vos clients ne sont pas que des numéros de carte bancaire qui vous apportent l'argent nécessaire pour rembourser les droits TV que vous avez volontairement surpayé.

Peut-être que votre stratégie de glouton vous donne le monopole des images mais en aucun cas il ne vous laisse le droit de considérer vos clients comme de la merde.

Bien à vous, la bise à Nasser ...

Par Adrien Caussanel il y a 7 ans
Moi aussi, je vais résilier mon abonnement chez Bein sports car de nombreux matches de foot intéressants sont sur Canal + alors que Bein avait acheté les droits de retransmission. Mais voilà, il y a eu un gros deal avec Bolloré pour sauver Canal et les abonnés de Bein sont devenus les gros dindons de la farce... Ils paient un abonnement pour ne pas voir des matches revendus par Bein à Canal ! Trop nul... Réagissez pour influencer la politique de Bein sports !
Par Jako37 il y a 7 ans

Barça - PSG non diffusé j'en ai marre !!!

Je suis supportaire de PSG et il ne diffuse jamais les match du PSG.... mais là surtout je ne comprend... il était dit qu'il diffuserait tout les match de 8ème de finale.... Barça - PSG sur Canal+. Le jour où vous aurez compris que la moitié des français supporté PSG vous comprendrez que pour avoir des abonnée faut déjà recherche le plus grands nombre. Beinsport 1,2 millions d'abonné... c'est maigre pour les millions que vous dépensez...

Pour finir j'en ai tellement marre de paye pour rien (vous ne diffuse pas l'équipe que je supporte) je vous dis d'alle vous faire foutre bande de connard !!!

Par Alain François il y a 7 ans

tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables

Ras le cul des connards de presentateurs sur une finale d'acapulco incapables de traduire l'espagnol pour la remise du trophée au lieu de ça on a deux grosses pommes de terre escrocs en train de pouffer de se vanter de ne rien comprendre . De plus durant tout le match ces deux tetards parlent durant les points importants. Putain les mecs barrez vous au standard vous n'etes pas au niveau d'entretenir le suspense du match pendant kes points strategiques. L'impossibilite de traduire le discours de Rafa c'est la cerise sur le gateau, vous etes des incapables, au prix ou l'on raque l'abonnement de votre chaine, j'estime que la moindre des choses serait de nous coller des commentateurs parlant la langue des joueurs afin de traduire durant de la remise de la coupe.
Le respect vous connaissez??????
Carton rouge division 12

Par kanico il y a 7 ans

Abonnement payé pour rien

j' ai utilisé Ccleaner pour un usage normal de nettoyage de mon ordinateur et BeiN sport ne veux pas me rendre la possibilité de profiter de mon abonnement car pour eux j'aurais fait une mauvaise utilisation en effaçant les cookies.Je n'y suis pour rien et on me vole mon abonnement payé pour 1 mois.Que puis je faire pour faire cesser ces conditions abusives?

Par Alain Gillet il y a 7 ans

Pire chaine payante

Pire chaîne payante , abonnement de 15€ impossible de regarder car leurs clowns de supposé ingénieurs ? sont incapable de faire un système permettant de reconnaître ton ordinateur après avoir supprimé ton historique et cookies... Bilan , -15€ , pour un mois ou je n'ai pas pu regarder une seule seconde de la chaîne , et bien entendu impossible à rembourser , bref fuyez cette chaîne bidon , perte de temps et surtout d'argent , les sites gratuits eux , marchent clairement mieux que le service payant que propose bein !!!

Par thomz35 il y a 7 ans

Commentateur

Franchement les commentateurs sont nuls...le match PSG Barça est comme il est mais on sent que l intérêt est grand pour le PSG...dommage...un client de Perdu

Par Allezbarca66 il y a 7 ans

Vue caméra

C'est quoi cette vue bidon en 2ème mi temps sur psg-lille quel horreur on aurait dit une vue sur le jeu fifa. Trop moche

Par Mickael Fontaine il y a 7 ans