Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

rediffusion interrompue de match de rugby

Je suis abonné bein sport et vraiment pas content en ce qui concerne la rediffusion de matchs .Le 29/10/17 vers les 11h, je regardais la rediffusion d' un des match de rugby à 13 comptant pour la coupe du monde entre la France et le Liban,quand soudain le match est interrompu définitivement.Beinsport passe ensuite des publicités et des zappings.Pour le match je ne connaissais pas le score puisque le match avait eu lieu plus tot vers les 6h du matin en heure française.Après cette interruption je regarde le score et voit que le Liban a gagné contre la France 29-18.Donc j' ai rapidement fait le lien, bein sport a coupé la rediffusion parce que la France n' allait plus marqué de points et au contraire allait en encaisser d' autre pour perdre finalement en Australie contre le Liban.J' avais déjà vu ça pour d' autres matchs,là c' est trop.
C' est inadmissible et intolérable de faire ça,donc au début comme la France marque des points on montre,puis quand on sait qu' elle ne va plus dépasser les 18 points et perdre,on interrompt la rediffusion meme si les abonnés regardent!!! c' est pas grave!!!!! on a pas le droit de voir une équipe gagner contre la France.Par contre si la France gagne on montre le match en entier et on en parle tout le temps, quel chauvinisme!!!!!!!!!.Vive la NRL,les KIWIS,les KANGAROOS!!!!!!!!!!!!!!!

Par KiwiAussies92 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « rediffusion interrompue de match de rugby » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus