Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Une grande mascarade ... Un parasite audiovisuel

Lorsque vous payez un abonnement de 11euros par mois, non que dis-je 15euros (car il faut bien rembourser l'énorme gouffre financier d'une chaîne basé sur un non-sens économique) vous vous attendez sans doute à bénéficier d'un service acceptable.

Eh bien Beinsport vous démontre tout l'inverse.
- le site beinsport connect est une catastrophe informatique. Bugs à répétition, possibilité de ne revenir que 2 heures en arrière, sans replay .. mais Bref ça n'est pas le plus grave.
- Aujourd'hui je me retrouve sans pouvoir regarder beinsport connect car j'ai "dépassé le nombre d'appareils connectés supprimés". Pourtant cette règle n'a été stipulée nul part.
- Ainsi, tout naturellement, j'écris un message dans ce généreux onglet "besoin d'aide". J'écris ma requête qui bénéficie d'un statut plein de promesse "Nouveau" . Cependant, quelques heures après le statut de ma requête s'est transformé en "Fermé", sans aucune réponse du service client.

Alors j'aimerais dire à ces ingénieurs bas de gamme, ces dirigeants pitoyables, ce SAV digne d'SFR que vos clients ne sont pas que des numéros de carte bancaire qui vous apportent l'argent nécessaire pour rembourser les droits TV que vous avez volontairement surpayé.

Peut-être que votre stratégie de glouton vous donne le monopole des images mais en aucun cas il ne vous laisse le droit de considérer vos clients comme de la merde.

Bien à vous, la bise à Nasser ...

Par Adrien Caussanel il y a 7 ans
Moi aussi, je vais résilier mon abonnement chez Bein sports car de nombreux matches de foot intéressants sont sur Canal + alors que Bein avait acheté les droits de retransmission. Mais voilà, il y a eu un gros deal avec Bolloré pour sauver Canal et les abonnés de Bein sont devenus les gros dindons de la farce... Ils paient un abonnement pour ne pas voir des matches revendus par Bein à Canal ! Trop nul... Réagissez pour influencer la politique de Bein sports !
Par Jako37 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une grande mascarade ... Un parasite audiovisuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus