Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Programme moins divertissant

Je suis abonné à BeIN sports et étais très fier de regarder des matchs à des prix vraiment raisonnables. Actuellement, entre canal + et SFR, les matchs proposés sur bein sont catastrophiques ! Je suis supporter du PSG et franchement l ensemble des matchs importants sont sur canal où je refuse d y aller à cause du prix. Il faut vite revoir vos offres ! Faites au moins profiter ceux qui supportent d autres équipes de L1 de voir leurs équipes. À quand une chaîne où l on voit TOUS les matchs de son équipe ? Cette année nous avons droit à quasiment aucunes grosses rencontres en direct. La rediffusion c est bien pour très peu d abonnés. Il n y pas que le foot et j espère que ceux qui aiment le tennis, la boxe, etc sont satisfaits de l offre proposée. Pour ma part et pour mon club, je suis extrêmement déçu des matchs proposés. Vous vous êtes fait bouffer les grosses affiches ! Presque toutes ! Si vous pouvez ne plus inviter Abidal qui est pro Barcelone et ne trouve rien de mieux que son club, il faudra lui rappeler l impartialité d un commentateur. De même que j adore l façon de parler d omar mais c est insupportable la façon dont il bave devant son écran lorsqu'il voit MESSI, l impartialité svp ! Di Meco au moins il est impartial, il sait reconnaître lorsque le club où le joueur est mauvais. En tant que supporter du PSG je trouve que lui et son compatriote marseillais sont plus honnêtes dans les commentaires que les autres. Bref, soit vous nous offrez des bons matchs de ligue 1 soit vous nous offrez des matchs de liga en. Intégrale ou bundesliga ou la série A. Mais vos offres de matchs sont incompréhensibles et surtout pauvres.

Je pense bientôt me désabonner et même si j ai mal au coeur de le dire... aller sur canal voir des matchs qui m intéressent. Car même si j aime le psg, les matchs tels que Monaco - Marseille , OL - ST Étienne , etc on les verra jamais sur bein.

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Par Matthieu Rodriguez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Programme moins divertissant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus