Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables

Ras le cul des connards de presentateurs sur une finale d'acapulco incapables de traduire l'espagnol pour la remise du trophée au lieu de ça on a deux grosses pommes de terre escrocs en train de pouffer de se vanter de ne rien comprendre . De plus durant tout le match ces deux tetards parlent durant les points importants. Putain les mecs barrez vous au standard vous n'etes pas au niveau d'entretenir le suspense du match pendant kes points strategiques. L'impossibilite de traduire le discours de Rafa c'est la cerise sur le gateau, vous etes des incapables, au prix ou l'on raque l'abonnement de votre chaine, j'estime que la moindre des choses serait de nous coller des commentateurs parlant la langue des joueurs afin de traduire durant de la remise de la coupe.
Le respect vous connaissez??????
Carton rouge division 12

Par kanico il y a 7 ans

Cet avis intitulé « tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus