Avis clients Beliani

ma livraison a été rapide et ponctuelle comme indiqué, ...

ma livraison a été rapide et ponctuelle comme indiqué, même malgré la période des fêtes. Je n'ai pas encore ouvert ma console, car je déménage. quand je le ferai, je ferai un examen complet. merci Beliani

Par Emmanuella il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022
Nous tenons à vous remercier pour votre opinion. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Matériel de qualité supérieur, parfaitement adapté ...

Matériel de qualité supérieur, parfaitement adapté à mon besoin. Produit que je ne trouvais pas ailleurs.

Date d'expérience le 26/03/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Produits top! service clientel top! livraison vite!

Bonne expérience! Bonne qualité pour le prix! Livraison vite et excellente service clientel!

Par Johannes il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

En tant qu’agence web, nous avions besoin d’un grand ...

En tant qu’agence web, nous avions besoin d’un grand canapé pour meubler nos bureaux. Nous sommes très contents de notre achat.
Le canapé est robuste, confortable et de qualité.
Je recommande

Par Alexandre BRU il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Je vous recommande!!!

Par Laila Khan il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et que vous soyez contents de sa qualité. Nous essayons d'élargir notre catalogue en permanence pour offrir à nos clients une gamme de produits divers. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Je vous recommande!!!

Par Laila Khan il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
Bonjour.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Livraison au top et bon rapport qualité / prix.

Livraison au top et bon rapport qualité / prix.

Je cherchais des chiffoniers pour les chambres de mes filles et j'en ai trouvé un très joli blanc avec des coeurs sur les tiroirs. J'ai aussi commandé une jolie commode (200 euros) pour ma chambre. J'appréhendais la livraison et je recommande car les meubles sont très bien emballés, livraison au top et de plus les chiffoniers étaient livrés déjà montés (en un seul bloc). Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande ce site.

Par Zaz vienotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Très content de notre commande (table + chaises)

Très content de notre commande (table + chaises) passé au prés sur beliani.fr, un très bon rapport qualité/prix, de plus le délai de livraison a été bien respect

Par BOUROUIH il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Super site

Expérience parfaite. Le meuble correspond parfaitement à la photo et la livraison était rapide. Une super référence!

Date d'expérience le 18/08/2021

Achat méridienne model NIMES

J’ai acheter il y a quelques mois une méridienne Chesterfield en velours gris , et honnêtement je ne regrette pas du tout mon achat j’ai parcouru un nombre incalculable de boutiques et de site internet pour trouvé ce type de méridienne et j’ai trouver mon bonheur uniquement dans le site de Beliani .
Je n’était pas très enthousiaste car j’ai une certaine préférence à voir les articles que j’achète surtout en ce qui concerne les canapés tables et gros électroménager pour éviter les mauvaise surprise.
Je pense qu’il serait bien pour beliani s’ouvrir des boutiques où l’ont pourrait voir les meubles .
Mais pour le coup j’ai était agréablement surprise .
Je vous recommande cette enseigne.

Date d'expérience le 06/01/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Pouf de chez Biliani France reçu très rapidement de ...

Pouf de chez Biliani France reçu très rapidement de très bonne qualité je recommande et recommanderais.

Par Cabanac il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Qualité au top

Bureau réglable en hauteur commandé sur ce site. La qualité est là, le prix cohérent. Le service client est impeccable concernant les délais de livraison. Je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 12/02/2022

Produit de bonne qualité

Livraison parfaite, produit de très bonne qualité, tout à fait conforme à mes attentes, je recommande

Par Sandrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Excellente qualité de produit,

Excellente qualité de produit,
Efficacité et rapidité du service logistique.
Sympathie et professionnalisme du service client.
Je recommande à 200%

Par DOROTTE Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

baignoire balnéo avec led

enseigne sérieuse avec produits de qualité et un service après vente à l'écoute. Achat d'une baignoire balnéo en décembre, elle est superbe. Je recommande

Date d'expérience le 06/02/2022

Excellente enseigne

Excellente enseigne
Je les félicite pour leur professionnalisme et leur réactivité
Je recommande Beliani à tout mon entourage

Par Marie José il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Meuble magnifique j’ai acheté plusieurs articles chez ...

Meuble magnifique j’ai acheté plusieurs articles chez eux . Service client à l’écoute . Livraison rapide . Et surtt gratuite je recommande ce website . Je serais de retour bientôt pour d’autres achat ♥️

Date d'expérience le 19/12/2021