Avis clients Beliani

J'ai acheté un tapis bariolé multicolore BAFRA en 140 ...

J'ai acheté un tapis bariolé multicolore BAFRA en 140 x 200 cm via Leen Bakker. Dès le premier jour, les rubans soi-disant attachés, se sont défaits et se détachent dès qu'on les touche en formant des boules effilochées qui ne ressemblent à rien. Incroyable d'oser vendre de la marchandise de si mauvaise qualité ! Pourtant je le trouvais joli.
J'ai informé le service clientèle qui m'a rapidement répondu et m'a proposé un dédommagement. Je renouvèle donc ma confiance dans ce site et ajoute des étoiles.

Par Josiane BOHYN il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Bon produit

Bon produit

Date d'expérience le 09/11/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

À recommander

À recommander

Date d'expérience le 06/11/2020
Par Lili il y a 3 ans

Service commercial au top

Les articles sont intéressants (ex : set de jardin en bois) et élégants. Le service commercial est très réactif.

Par Stavis il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est ...

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est affiché sur le site, montage simple et facile , rendu impeccable , je recommande ce site chaudement

Par Dominique R il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
À notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Super site je conseille.

Après notre premier achat sur le site Beliani, on est ravis de notre Méridienne.
Vivement ma prochaine commande.
Livraison sans problème.
Je conseille vivement.
Pedro

Par Pedr77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous collectons toutes les opinions afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très positif/ marchandise de qualité

J'ai reçu une deuxième commande : 6886 Lot de 2 chaises, LYNN, gris foncé A, dont je suis très contente. Le lot était parfaitement emballé, il n'a donc subi aucun désagrément ou choc pendant le transport. Il est arrivé en parfait état. Le seul petit bémol est dans la notice de montage, qui pour un paragraphe manque de clarté et de précision. Sinon, je suis ravie de la qualité du produit, très fidèle à sa description et à ses photos. Produit de qualité, livré dans les délais prévus, malgré le confinement.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience ...

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience / bon qualité prix merci et livré durant le confinement

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service.
Par Beliani Beliani il y a 4 ans
Tres bon qualité prix

Tres bon produit

Tres bon produit
Je suis satisfaite et je recommande ce site
Service apres vente au top

Date d'expérience le 11/04/2020
Bonjour.
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Tout s'est bien passé

J'ai commandé un canapé d'extérieur d'angle pour ma terrasse. La commande et la livraison se sont bien passées malgré l'encombrement des cartons. Le canapé était très très bien emballé et le délais de livraison rapide avec contact du transporteur pour organiser la livraison. Point de vue tarif on est 100€ moins cher que la concurrence et la qualité parait bonne. A voir dans le temps.

Par E-Jules il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2019