Avis clients Beliani

PUBLICITE MENSONGERE

Achat d'une table à manger de jardin qui après deux ans se tache sans qu'on puisse y remédier. Avons contacté Beliani qui n'a pas manqué de nous signifier que la table n'était plus sous garantie sans pour autant essayer de trouver une solution. A SIGNALER QUE LA FICHE DESCRITPTIVE DE LA TABLE SIGNALE QUE CETTE DERNIERE EST ANTI-TACHES !!!!

Par Brigitte PIERRE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022
Nous avons bien pris en compte votre évaluation, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément occasionné, nous vous invitons à partager avec nous la référence de votre commande afin que l'on puisse examiner votre dossier avec tout attention qu'il mérite.
Par Beliani Beliani il y a 1 an

SAV à fuir

Très mécontent de ce site pour les retours. Je commande un produit et la couleur ne me convient pas. Une petite table de balcon que j'ai uniquement sortie du carton, état intact. Je sollicite donc le service client par mail pour avoir une étiquette de retour comme stipulé dans les conditions générales de vente. Un premier mail me demande des photos, je réponds, un deuxième mail me propose 25% de remboursement ou 50% en bon d'achat, je réponds non je veux un retour, plus de nouvelles ensuite, j'envoie deux mails de relance. J'ai le support au téléphone qui m'avise qu'il laisse un message sur mon dossier (il ne peut pas m'envoyer l'étiquette, c'est un support ou pas ?). Depuis pas de news tout cela sur trois jours...Perte de temps et d'énergie, tout simplement à fuir...

Par Antoine Chollet il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Nous tenons à vous remercier de nous avoir notifié. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception par rapport à la gestion de votre dossier et par le fait que vous rencontriez des difficultés à obtenir une réponse de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Par Beliani Beliani il y a 1 an

Aucune satisfaction client

Aucune satisfaction client comme ils le prétendent sur leur message type.
J’ai retourner un article jamais emballé que j’ai dû envoyer d’abord plusieurs photos afin qu’ils puissent accepter mon retour ( 2semaines de traitement) puis on m’a imposé un avoir et facturé 150€ pour le retour qu’ils n’ont pas voulu déduire de l’avoir. Et pour finir, l’avoir est à usage unique. Je vous déconseille ce site qui a pour but uniquement de vous faire dépenser.

Date d'expérience le 10/01/2022
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cette situation, malheureusement, nous n’arrivant pas à identifier votre commande vu que vous n’aviez pas ajouté votre nom ou bien le numéro de votre commande.
Ce que j’ai pu comprendre de votre commentaire c’est que vous avez demandé un retour de marchandise hors délai de 14 jours et du coup, comme il est bien mentionner dans nos CGV, les frais de retour hors le délai de 14 jours sont couvert par le client et le remboursement est sous la forme d’un bon d’achat qui sera valide pendant 1an sur notre site, ce sont aussi les CGV que vous avez bien confirmé au moment où vous avez effectué votre commande.
Pour ce qui concerne le bon d’achat de 100 EUR, sur la page de l’offre, il est bien mentionné en détail comment vous pouvais utiliser le code, la durée de validation ainsi que ce bon d’achat n’est pas cumulable.
Merci de contacter de notre SAV par mail ou par téléphone si vous avez des questions.

Première et dernière fois

J’ai passée ma première commande sur le site et lorsque j’ai voulu retourner l’article (jamais déballé)
Beliani m’a imposé un avoir et facturé 150€ en plus pour le retour. Ils ne déduisent pas les frais de retour de l’avoir.
Pas le choix que d’accepter de débourser 150€ de plus.
Puis quelques semaines après je reçois mon avoir sous forme de bon et à ma grande surprise, il est à usage unique.
Donc je me retrouve obligé d’utiliser cet avoir une seule fois quitte à soit perdre de l’argent encore soit de prendre des articles que je ne souhaite pas de base.
Il aurait été plus judicieux de leur part de faire un avoir à usage multiple comme le font d’autres (ikea… pour ne citer qu’eux)

Date d'expérience le 08/01/2022

Plus jamais!!!!

Très mauvaise expérience avec Beliani. Plus jamais!!!! Je déconseille ce site.

Date d'expérience le 06/01/2022

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!
J’ai commandé un lit, livrable sous 6 jours. 7 semaines plus tard, aucune nouvelle. Lorsque finalement j’arrive à joindre le service client, il me répond que « BELIANI n’est pas responsable de la livraison et que j’avais qu’à lire les condition générales ». Aucune compensation proposée. La qualité des produits est égale à leur service livraison. Je déconseille fortement.
HORRIBLE! RUN AWAY and FAST!
I purchased a bed, delivery condition under 6 days. 7 weeks later, no news and when I finally succeed to join the customer service, the answer is “BELIANI is not responsible for delivery, it was written in the terms and conditions”. No compensation at all. Quality must be equal to delivery service. Think twice before purchasing!

Date d'expérience le 12/07/2021
Bonjour, ce n'est pas de la gêne, j'ai perdu 300€ par votre faute, sans aucun dédommagement, c'est inacceptable.
Par PBO il y a 2 ans
Bonjour Nous vous remercions pour votre opinion, et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle. Nous restons à votre disposition si besoin, merci. Cordialement, Beliani

Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Beliani ne respecte ni la loi française en matière ...

Beliani ne respecte ni la loi française en matière de garantie de conformité, ni leurs clients.
Leur service clients est nul, ils comprennent mal le français et n'ont aucune connaissance technique.
Nous avons acheté une baignoire balnéo à 1500 euros.
Un élément est arrivé abîmé, beliani refuse d'assumer et nous propose deux " solutions".
Soit nous dedommager de 50 euros soit nous offrir 100 euros de bons d'achat sur leur site.
Offres que nous avons refusé bien entendu.
Nous n'avons pas la référence de la pièce qui est arrivé abîmé.
Beliani nous a vendu cette balnéothérapie qui selon la loi française est encore sous garantie, et ils ont une obligation légale de nous fournir la pièce ou changer la balnéothérapie, mais ils ne veulent pas.
Nous avons entrepris des démarches pour rentrer dans nos droits.

Par ahandjena il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Et en plus de ça un site mensongère j'ai vue des chaises le matin a 219€ en promo 169,99€ l'après midi bizarrement le tarif de départ a augmentée a 289€ et en promo 229,99€
Voila comment ont ce fait avoir Soyez Vigilant des arnaque comme ça le site ne mérite pas de fonctionné !!!!
Par CLARA il y a 2 ans
Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email [email protected] en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Tres mauvais service client et une politique de retour ...

Tres mauvais service client et une politique de retour de matelas incompatible avec leur modèle de vente en ligne!! Je me retrouve avec un matelas à plus de 550 eur qui est du béton - et on m explique qu ils ne peuvent rien faire .. donc à moi de
Me débrouiller !! Vraiment pas professionnelles

Par Mataary9929 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
Vous êtes une entreprise qui vendaient exclusivement vos matelas en ligne - il n est donc pas possible de les essayer - comme il se peut avec votre concurrence ... il est très facile de vous protégez derrière vos conditions générales de vente - c est une atteinte aux droits des consommateurs - et je vous assure que je ne m arrêterai pas
La !! Il faut que tout le monde sache le risque pris en achetant chez vous un matelas - il n y a aucune garantie - ah si pardon si on vous le rends dans son emballage enroulé et intact pas ouvert - mais alors comment savoir que ça va ou pas??? Bref de l arnaque pure et dure et — je vais de ce pas aller voir les services des consommateurs car je suis plus que déçue de votre service client - et ceci n est que le premier site sur lequel j exprime ma colère ( j ai travaillé toute la journée ) mais je vais m assurer de bien faire passer le mot ... même le lit que je vous ai acheté est arrivé avec un problème - il
Manque du rembourrage sur le
Haut de la tête de lit et c est bien visible ...
Par Mataary9929 il y a 3 ans
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation mais dans les Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées nous avons mis l'information que nous accepterons les articles d'hygiène (literie, oreillers, couvertures, serviettes de toilette, matelas etc.) uniquement dans leur emballage d'origine non ouvert. SI l'emballage du matelas est déjà ouvert nous ne pouvons pas procéder au retour.

Communication et réactivité inexistante

Commande enregistrée en doublon puis mauvaise commande supprimée pour finalement ne recevoir que la moitié des produits, hey oui le reste n'arrivera finalement que dans un mois et demi vous informent t'ils par téléphone quand on demande des renseignements. Communication/réactivité 0,soyez prêts a attendre longtemps et ne faites pas confiance a leurs délais, et ne comptez pas sur eux pour proposer des solutions ou faire un geste

Par Dedegils il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email mail"beliani.fr en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Pas du tout satisfaite !!!!

Pas du tout satisfaite !!!!
J’ai commandé un canapé d’angle en U qui est arrivé en 3 parties, l’une d’elle étant trouée et pas de la même couleur que les autre, la partie lit tombe car il manque deux roulettes j’ai été obligée de mettre une cale. Évidemment j’ai demandé un remboursement après des semaines de négociations intenses, on me dit que je serais remboursé uniquement si je rends le canapé dans son emballage d’origine intact... bah oui déballer un canapé sans abîmé le carton c’est très facile c’est bien connus (ironie) . J’ai donc été contrainte accepter un avoir du montant du canapé alors que je ne voulais pas recommander. J’ai donc repris 3 meubles , et en déballant le premier surpriiiiise il n’est pas conforme !!! La porte ne s’en ferme pas correctement et est abîmée . Depuis ils ne veulent pas me rembourser car j’ai payé avec un « bon d’achat » selon eux et je me doit de je cite « réparer moi même la porte » d’un meuble qui coûte 300fr une sacrée blague . Je vais donc faire appel à une asso de consommateurs et une assurance juridique. Faites attention quand vous commandez chez Beliani !

Par Ambre44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
Nous vous remercions opur votre évaluation. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilitédans ce regrettable incident. Dans ce contexte nous vous adressons, au nom le notre entreprise, nos excuses les plus sincères.Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Délai mensonger : il promette une livraison rapide ...

Délai mensonger : il promette une livraison rapide 5 jrs ouvres) sa fait 1 mois et demi que j attend ma commande et que je perd patience. Quand je les appels chaque personne que j’ai en ligne me donne des informations différentes un coup m’a commandé à été livré dans un autre pays une autre fois il ne l ont plus en stock. Bref à l heure ou j écris j attend toujours ma commande. Grosse arnaque à fuire.

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande en message privé pour vous venir en aide ? Merci pour votre compréhension.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis ...

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis et tableau) et ça ne vaut absolument pas les prix proposés.
Les chaises sont arrivées avec pieds noircis et aucune solution trouvée. Aussi, méfiez-vous des avis positifs, car beliani proposent 150e de bon d'achat pour ça.

Par Leïla El il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Bonjour, après deux ans, votre canapé est dans quel état ? Pour ma part le canapé en simili cuir avec côtés relevables que j'ai acheté chez BELIANI a un ressort cassé qui a traversé l'assise après 14 mois et ce même si le revêtement est en parfait état.
Par Guy F. il y a 1 an
Mon expérience personnelle n'est pas mieux! mon salon de jadin rouille après 10 jours!!!
Par Jerome il y a 3 ans
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Je déconseille. A fuir absolument!

J'attends deux chaises depuis 5 mois. Alors que la somme de l'achat a bien été débité immédiatement.
Livraison reportée 3 fois !
C est une arnaque. Manque de sérieux.
À fuir.

Par Fuzcoco il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
Je suis déjà en contact avec votre service après vente, qui se refuse de comprendre mon désarrois et mécontentement. Lui même a reporté les livraisons à multiples reprises.
Par Fuzcoco il y a 3 ans
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très mauvais service entre le service client qui vous ...

Très mauvais service entre le service client qui vous raccroche au nez et le transporteur qui ne répond pas je sais pas si je vais recevoir un jour mon salon! Très très décevant!????

Date d'expérience le 12/06/2020
Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de nous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

En attente d’un canapé depuis 3 mois...

On nous promet l’envoi de notre salon de jardin depuis fin avril, les délais sont repoussés à chaque fois mais impossible de savoir quand il sera expédié!On nous a dit qu’il était en stock finalement il y a plus de 3 semaines et toujours rien..On a l’impression qu’on se fout de nous!;(Plus d’une dizaine de mails échangés avec le service client et impossible de les joindre par téléphone...Il va de soi que si nous avons commandé un canapé en avril se n’est pas pour le recevoir en août mais impossible d’être fixés sur ce point!Tres mécontente pour le moment...

Date d'expérience le 08/06/2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre opinion. Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services. Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons à répondre à vos besoins dans les meilleurs des conditions dans votre prochaine commande sur notre site internet.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.

service client injoignable

bonjour ,
je suis déçu je n arrive pas a joindre le service client . Achat d un fauteuil
merci de me tenir au courant pour au moins que je puisse avoir quelqu' un
cordialement.

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes ouvert de lundi à vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez nous joindre au (+33) 1 87 39 86 15. Nous vous demandons de nous fournir votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier ...

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier lieu sont défectueux après quelque temps. Il suffit qu’une ficelle du rotin se défasse pour que toute la pièce se défasse et soit inutilisable. Cela m’est arrivé sur deux chaises et la table basse.

Contact après-vente vraiment désagréable et je déconseille.

Par Beliani il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
C'est déjà fait et on m'a raccroché au nez! Raison pour laquelle je laisse un commentaire ici. Si je pouvais mettre des photos des meubles en question, je le ferais!
Par Beliani il y a 4 ans
Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de vous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. ...

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. C'est le genre de boite qui vous prends pour un c.... . oui et de A à z et même après 50 echanges de mail, et c'est sans exagérer! La garantie 24 mois , ils ne l'assure pas au final! Le retour 365jrs pas plus!
Seulement des arguments force de vente et tape a l oeil
C'est cher et la qualité ne suis pas dutout! Ils vous prennent pour des idiots, et c'est une guerre d usure. Ils sont totalement pervers et incorecte. Franchement ne leur acheter rien, vous aurait mieux et moins cher ailleurs, pour une meilleures qualité, et en plus vous contribuerait a ameliorer le monde a ne pas commercer avec cette entreprise d'escrocs organisés! Sauf si vous voulez jeter votre argent!

Par Zazabar64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous trouvez notre service inefficace et que vous soyez déçu par la qualité du produit, nous vous invitons tout de même à nous référez votre numéro de commande afin que l'on puisse prendre connaissance de votre dossier¨

Par Beliani Beliani il y a 4 ans