Lire tous les avis Beliani Beliani

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis ...

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis et tableau) et ça ne vaut absolument pas les prix proposés.
Les chaises sont arrivées avec pieds noircis et aucune solution trouvée. Aussi, méfiez-vous des avis positifs, car beliani proposent 150e de bon d'achat pour ça.

Par Leïla El il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande en message privé pour vous venir en aide ? Merci pour votre compréhension.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 3 ans
Mon expérience personnelle n'est pas mieux! mon salon de jadin rouille après 10 jours!!!
Par Jerome il y a 3 ans
Bonjour, après deux ans, votre canapé est dans quel état ? Pour ma part le canapé en simili cuir avec côtés relevables que j'ai acheté chez BELIANI a un ressort cassé qui a traversé l'assise après 14 mois et ce même si le revêtement est en parfait état.
Par Guy F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus