Avis clients Beliani

Achats au top !

Très contente de mes achats chez beliani. Très bon rapport qualité/prix.

Pouf en simili-cuir blanc.

Pouf en simili-cuir blanc. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Très bon rapport qualité prix. Livraison plus tôt que prévu

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous ...

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous allez adorer .

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Livraison parfaite

Je suis très satisfait de mon achat ! La livraison a été rapide et s'est déroulée sans encombres, avec possibilité de suivre l'envoi et de choisir le jour de livraison. Le lit que j'ai commandé est facile à monter et de très bonne qualité. Après 2 mois d'utilisation du meuble je recommande vivement la marque Beliani !

À notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Les chaises sont magnifiques, très classe ! Envoi rapide, ...

Les chaises sont magnifiques, très classe ! Envoi rapide, je recommande. Merci

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani ...

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani et je suis toujours autant ravis! La qualité des article et le service livraison sont au top!!! Je recommande sans hésiter

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
Equipe Beliani

Très bon site j'ai commandé un table basse un miroir ...

Très bon site j'ai commandé un table basse un miroir et une lampe les 3 sont de très bonne qualité, la livraison a été rapide et gratuite. Je recommande

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.

Achat salon de jardin

Achat d'un salon de jardin sur ce site. Je suis tout à fait satisfait de ma commande: il est de bonne qualité, léger et léger et on peut facilement modifier la dispositoin des modules. Service après vente réactif et efficace (envoi rapide et gratuit d'une pièce défectueuse).

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Codialement,
Equipe Beliani

Les meubles sont de bonnes qualités la livraison est ...

Les meubles sont de bonnes qualités la livraison est corrects
J’ai eu un problème avec la livraison le service client à été à l’écoute et réactif
Je continuerai à acheter chez eux

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Equipe Beliani

Très satisfaite de ces deux premières commandes.

Très satisfaite de ces deux premières commandes.
Très satisfaite de mon achat de chaises. Je craignais qu’elles ne soient pas confortables n’ayant pu les essayer. Je ne suis déçue ni du design ni du confort ni de la qualité du produit que j’ai reçu dans les temps et emballé avec grand soin. J’en ai même recommandé deux autres en complément qui sont arrivées très rapidement. Par ailleurs, le service client est aimable et réactif (besoin de le joindre à cause du confinement)
Je recommande ce site les yeux fermés.
Anne

Equipe Beliani

Délai mensonger : il promette une livraison rapide ...

Délai mensonger : il promette une livraison rapide 5 jrs ouvres) sa fait 1 mois et demi que j attend ma commande et que je perd patience. Quand je les appels chaque personne que j’ai en ligne me donne des informations différentes un coup m’a commandé à été livré dans un autre pays une autre fois il ne l ont plus en stock. Bref à l heure ou j écris j attend toujours ma commande. Grosse arnaque à fuire.

Nous sommes désolés d’apprendre la situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande en message privé pour vous venir en aide ? Merci pour votre compréhension.

Première commande réussie.

Première commande réussie. Le fauteuil est encore plus beau en vrai. La livraison s'est bien déroulé, le livreur est très professionnelle.

Equipe Beliani

Livraison rapide et meuble conforme

Livraison rapide malgré la crise sanitaire du début d'année. Qualité très bonne des matériaux, Article conforme à la description. Très satisfaite du SAV.

Livraison rapide conforme a description merci

Livraison rapide conforme a description merci

Très bon site

Très bon site

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour avoir effectué vos achats auprès de notre magasin. Nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.
Equipe Beliani

Très contente de mon achat

Très contente de mon achat. J’ai acheté un tapis en cuir, arrivé en parfait état, très joli, conforme à 100% à la description. Livraison sans aucun soucis et dans les temps.

je recommande

Produit de qualité et bien emballé pour le transport. reçu très rapidement prix corrects.

je recommande

Equipe Beliani

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis ...

Produits de mauvaise qualité (canapé, 6 chaises, tapis et tableau) et ça ne vaut absolument pas les prix proposés.
Les chaises sont arrivées avec pieds noircis et aucune solution trouvée. Aussi, méfiez-vous des avis positifs, car beliani proposent 150e de bon d'achat pour ça.

Equipe Beliani

Site sérieux et produits originaux, c'est exactrement ...

Site sérieux et produits originaux, c'est exactement ce que je cherchais !

Beliani c’est du sérieux

Beliani c’est du sérieux, produit de qualité, très tendance et beaucoup de choix. J’ai pu tester leur sérieux sur plusieurs achats mais surtout sur leur réactivité a me renvoyer un produit suite à la réception d’un produit abîmé. Service client au top