Publiez votre message sur Beliani en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Une horreur à tous points de vue.

Commande reçue dans 2 colis poussiéreux, graisseux, défoncés, noirs de crasse. Le produit ne correspond pas au descriptif, des pièces sont manquantes, d'autres sont abimées, rayées, griffées, tachées... Le SAV est incompétent au possible et vous fait attendre des semaines et des semaines car "le service qualité" étudie votre dossier. On se demande bien ce qu'il y a à étudier pendant plus de deux mois si ce n'est vous mettre dans l'impossibilité de retourner tout cela. Vous l'aurez compris, expérience abominable.
Tout ceci était il y a un an, Beliani va peut-être répondre à ce message avec son baratin habituel.. [geste commercial, excuses, etc...]
J'attends le geste commercial promis sur un autre site d'avis depuis un an !! Jamais rien vu.

Très bonne expérience d'achat avec Beliani

Super expérience d'achat avec Beliani. Le service client était très sympathique et m'a permis de choisir sans problème le bon moment pour la livraison. Le matelas acheté s'est avéré une très bonne affaire, excellent rapport qualité-prix. Entreprise sérieuse, à recommander vivement.

publicité mensongère et escroquerie

J'ai commandé un fauteuil en tissu patchwork haut de gamme Mandal que chacun pourra vérifier sur internet et nul doute que sur les photos, le fauteuil est présenté dans des tons pastels avec du blanc, du rose, du beige. De plus, l'annonce précise qu'il est extrèmement confortable grâce à son assise moelleuse !
A la réception, HORREUR. Le fauteuil ne correspond pas du tout aux photos (le blanc est bleu, le rose clair est fushia foncé, le beige est marron clair) et on ose me dire que ça vient de mon ordinateur alors que j'ai vérifié. Quant à l'assise...on me répond que le moelleux concerne "la densité" ! L'annonce ne parle pas de densité mais de moelleux ! L'assise est dure comme du bois ! Ils se moquent vraiment du client.
Je souhaite donc renvoyer le produit et à ma grande surprise, ils acceptent de me rembourser le fauteuil qui coûte 259 euros mais pas les frais retour qui s'élèvent à 180 euros ! Faites le calcul de l'arnaque ! C'est scandaleux. Je vais mettre tout en oeuvre pour porter plainte contre ce fournisseur qui n'offre aucune réelle garantie et ce sont des escrocs ! Je vous invite à faire comme moi.
Surtout, si vous êtes sur le point de commander, fuyez ce vendeur car après réception de la marchandise .... même avec des défauts, tout est pour votre "pomme" !

INNACEPTABLE

J'ai commandée une table arrivée défectueux valeur 249€ TTC, impossible d'avoir une table avant février soit au final 4 mois pour avoir une table. Voila la réponse ci-dessous : "Honteux"

Merci pour votre message.
Après réexaminé votre réclamation je voudrais vous informer nous maintenons nos propositions suivantes si vous décidez de garder ce produit :
- Une expédition d’un tablier (malheureusement la livraison est possible au début février) soit,
- Un remboursement de 20 EUR soit,
- Un bon de réduction de 40 EUR pour les prochains achats soit,
- Un coussin 50x50 cm.
Si vous n’acceptez pas nos solutions veuillez svp envoyer le produit à l’adresse suivante :
Kuehne Nagel Transport Société, c/o Beliani Ticket 54829 ZI Est 7a Rue de l'Industrie, 68700 Cernay
Je vous informe que conformément à nos conditions générales de vente les frais de retour sont couverts par le client.
Merci de nous confirmer votre décision.

Je vous souhaite une agréable journée.

fuyez

j'ai commandé table et chaises de terrasse normalemùent livraison au plus tard 13 jours!!!! un mois et demi plus tard elles sont arrivée et livreur deux fois bloqué pour livraison et de plus pas vu entreprise a fuire !!!!!!! aucun resper de ses clients !!!!!

FUYEZ !

J'ai commandé un tapis à 399€ sur leur site.
Je reçois bien un mail de confirmation puis un mail de confirmation de paiement.
Suite à cela, je reçois un mail de Beliani me disant que...le tapis n'est plus disponible.
Bon ok du coup je suis dégoûtée car commander quelque chose indiqué comme disponible puis recevoir un mail comme quoi en fait non qu'ils n'en ont plus en stock, déjà c'est un manque de professionnalisme mais bon...
Le mieux c'est que du coup je demande le remboursement le plus rapidement possible... ce qu'ils font. il me remboursent 399€ MAIS ce qui n'est pas du tout marqué en gros (il faut aller tout en bas de la page du site dans "service" et "paiement") pour voir que leur compte bancaire n'est pas en France eet que du coup les banques peuvent prélever des commissions !!!! Que bien évidemment Béliani à refuser de me rembourser !
Ben oui voyons, je commande un tapis, je me fais prélever 399 € et des commissions en plus, tout ça pour qu'on me dise que le tapis n'existe plus et qu'on refuse de me rembourser les commissions alors que je n'y suis pour rien...
Voilà donc site pas du tout commerçant, qui ne s'excuse même pas et qui vous prend pour de la m****.

Cela ne m'étonne pas. Moi même j'ai été victime de cette société. J'ai perdu plus de 1000€ dans un salon de jardin que Beliani refuse de me rembourser . ATTENTION de ne pas vous faire piéger par cette société

Arrivé cassé, ni remborsement ni remplacement

Livraison d une baignoire fissuree et robinet cassé. Le service client ignore mes mails, je nai pas de reponse...Resultat j ai une baignoire de 900 euros inutilisable. .
je vais tenter une action avec une association de consommateurs. .

Belliani une escroquerie

Suite à nos nombreux mails (ticket 50236) à propos de ma commande 214724 , vous avez reconnu (puisque vous me proposez de me le remplacer) que mon salon présentait un vice caché, a savoir le rotin est devenu cassant comme du verre. A ce propos, j'ai fait effectuer un constat d'huissier. Vous me proposez de me remplacer ce salon par un neuf (qui peut être présente les mêmes défauts de qualité), mais vous me réclamez des frais de port de 399euros, ce qui est inacceptable, et non prévu par la garantie des vices cachés, Devant une telle mauvaise foi et un tel dédain envers votre clientèle,je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours les 1099€ de ma commande. Faute de quoi en dehors des actions que je ne manquerais pas de faire en m'adressant aux organismes de consommateurs (français et européen) et aux différents forum traitant du commerce par internet, je me verrais obligé de confier à mon avocat Maître ........ à Paris le soin de donner à cette affaire la suite juridique qu'elle mérite.
BIEN ENTENDU AUCUNES NOUVELLES DE BELIANI; A noter que sur Beliani.fr il y a l'adresse de leur site en France, et surprise surprise cette adresse est fausse

Beliani une très mauvaise expérience

Coffre à coussins en rotin (plastique) abîmé. Beliani propose de m'envoyer des petits bouts de plastique pour que je le répare et en insistant une somme ridicule de dédommagement en voucher. Si je veux être remboursé, je dois démonter le coffre le réemballer et l'expédier à mes frais en allemagne. On rêve Bref il faut aller acheter ailleurs que sur ce site qui a souvent de très mauvaises évaluations

Belle escroquerie sur la marchandise, attitude excécrable du SAV... Abominable expérience

Lit Ambassador beige pour matelas de 180x200 commandé une première fois début avril 2016 puis le 12 avril 2016 et livré le 29 avril. Commande passée sur Amazon car Beliani demande 150 euros pour livrer les deux cartons composant le lit en pièces détachées alors qu'étant client Premium sur Amazon et de plus handicapé, la livraison doit se faire à mon domicile et non "sur le trottoir" comme le mentionne Beliani sur son site, et gratuitement. Étant donc handicapé, trois opérations du dos avec prothèses, vis en titane, greffes osseuses, deux interventions à l'épaule gauche, etc... je contacte au préalable la société Beliani pour avoir des informations sur le sommier qui doit être pour moi, ferme ou très ferme. Ils m'assurent bien sûr que le sommier intégré au lit répondra parfaitement à mes besoins et ils me proposent de commander sur leur site, le lit étant moins cher chez eux que sur Amazon. Je suis à deux doigts de le faire mais constate au moment de payer que 150 me sont demandés pour être livré chez moi. Je suis au téléphone avec une personne de la société à qui j'explique que je vais commander sur Amazon même si c'est 40 euros plus cher mais livraison gratuite. Chose que je fais le même jour. Quelques jours plus tard je vais regarder dans mes commandes où en est la livraison du lit. Fantastique, Beliani a annulé ma commande, probablement vexé que je n'ai pas commandé chez eux !! Je m'entretiens avec un conseiller de chez Amazon qui est très surpris de la pratique de leur vendeur qui justifie ceci par le fait que le lit ne serait plus disponible. Faux il est en disponibilité sur Amazon et sur le site Beliani. Amazon intime à Beliani d'honorer cette commande. Chose faite le 29 avril.
PREMIÈRE SURPRISE DE TAILLE, le livreur est seul, le carton principal ne rentre pas dans l'ascenseur. Déclaré handicapé depuis 2007, je dois aider le livreur à porter et monter le carton par les escaliers sur les 6 étages. s'en sont suivi plusieurs jours alité sous morphine.
DEUXIÈME SURPRISE, les cartons semblent sortir d'une déchetterie !! Surréaliste !!
TROISIÈME SURPRISE, à l'ouverture de ceux-ci, faite par des amis venus m'aider, constat amer. Les finitions sont abominables, le tissu est "cousu" à l'agrafeuse !! Avec des agrafes noir de surcroit. Du plus bel effet sur un tissu beige. Du jamais vu. Celles-ci débordent et dépassent de partout. Tout le monde, y compris moi qui ai pu aider à visser, se coupe avec ce métal qui n'a rien à faire ici mais qui tient l'ensemble. De plus, Les pieds sont tous plein de chocs, rayures, eraflures et il manque des pièces pour monter le lit...
QUATRIÈME SURPRISE, le sommier d'une part repose sur des tasseaux en pin sales mal coupés au lieu d'une "finition noire irréprochable",[voir photos et description sur site] et d'autre part est plus bas que prévu de plus de 15cm... mon matelas Épéda de 24cm dépasse à peine du cadre du lit, ce qui n'a rien à voir avec les photos et la hauteur de "mon lit" se retrouve être à 40cm de hauteur tout compris !!... pratique pour une personne handicapée !!
CINQUIÈME SURPRISE, les lattes du sommier n'ont aucune fermeté comme me l'avait affirmée la société Beliani... Là on touche à ma santé et ce n'est plus du tout le même propos.
Nous sommes aujourd'hui le 16 juin 2016, j'ai été livré depuis 7 semaines, j'ai adressé une dizaine de mails à ces escrocs qui sous la menace d'une mise en demeure me répondent enfin !!... pour me demander de renvoyer la marchandise afin de me rembourser !!
Tout cela via Amazon qui n'est pas exempte de tout reproche. Je demande au service réclamation d'Amazon si je renvoie le lit qui mesure 1,90m x 2,16m dans une enveloppe A4 ou A3 ???
Seule solution viable, changer toutes les lattes et faire venir un menuisier pour réhausser le sommier afin de le mettre à la hauteur précisée dans les descriptions photos sur Amazon comme sur le site Beliani et surtout nécessaire à ma santé !! Devis est fait : 170 euros. Je demande depuis des semaines à la société Beliani soit de m'envoyer leur propre SAV soit de me rembourser le prix du menuisier et de me fournir des lattes fermes. "Cher client,
Merci de nous avoir contacté. Nous allons traiter votre demande sous 48 heures".
J'attends bien sûr toujours. Je dors depuis plus de 6 semaines dans le lit de ma fille c'est absolument honteux et je vais pour toutes ces choses entamer une procédure.
Je suis en train de remplir le formulaire cerfa 12285-07 pour saisir le tribunal de proximité et je vais entamer une démarche auprès de la répression des fraudes. Je constate sur différents sites que de nombreuses personnes sont victimes des pratiques plus que douteuses de la société Beliani. J'en ferai mention lors de mon audition. Désolé pour ce long témoignage mais ras le bol de se faire pigeonner. Merci.

Beau produit mais mauvaise qualité et service nul

Bonjour, Beau produit seul point positif ! Site a éviter pour 3 raisons :
1) le produit est plutôt "moyen" des écrous de travers des vis en carton...
2) J'ai acheté également le sommier et matelas comme ce dernier est grand il y a deux pieds au milieu ! Ok sauf que ces pieds ne sont pas réglables (trop haut) et du coup il faut mettre des cales sur les équerres du lit !!!!
3) j'ai payé un supplément pour une livraison rapide qui ne l'a pas été ! de plus il refuse de rembourser à minima le surcout !
Bref suisse ou pas... ce n'est pas une garantie.

Commande pas conforme au descriptif avant la vente

Très déçu et mécontent de ma commande: prix attractif certainement, mais ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé! Il s'agit de 2 matelas à eau avec un stabilisation FORTE, mais il n'y a justement AUCUNE STABILISATION! Les matelas rempli d'eau bougent et font des vagues pendant 5 à 7 secondes au moins après avoir juste appuyé d'un doigt dessus...!!! Alors y passer une nuit... Mal de mer assuré!
Publicité mensongère, pas de service après vente approprié, sinon un conseil de" peut_être remplir avec plus d'eau...":(((
Le personnel du SAV pas du tout compétent pour ce type de produit, et ne connait ni l'utilisation des lits à eau, ni leur montage...!
Colis reçu sans feuille de livraison, donc impossible de savoir si ce sont les bons matelas avec la stabilisation voulue qui ont été livrés; juste la parole d'une standardiste qui l'affirme, et le résultat: 300 € perdu pour rien ainsi que les matelas inutilisables!
Je ne recommanderais pas du tout ce site pour ce genre de produit..(Fabriquer en Asie..). Je comptais acheter également une chambre chez Beliani, il n'en est évidemment plus question, j' achèterais chez un site français sérieux, avec pignon sur rue au cas ou souci après vente

Matelas à eau double (2x90x200) acheté chez Beliani. Livraison un peu longue, mais sav par téléphone et produits nickel.

commande de lampe

lampe achetée il y a plus deux mois. Aucune nouvelle après plusieurs semaines, Donc renvoie un mail a la société près 3 semaines et toujours rien aujourd'hui quasi deux mois après. Le service n'est même pas minable, il est inexistant. A déconseiller fortement...

canapé d'angle cuir SOPHIA

Je viens de recevoir mon canapé d'angle Sophia brun cuir n° de commande 1508112140BW1Q0 commandé le 11/08/2015 et reçu le 10/09/2015 . Nous l'avons déballé et monté le 11/09/2015 et déception sur déception , voici les problèmes :
Toile de protection dessous meuble colis 1/4 déchirée
Vis de fixation des pieds , impossible de les placer , en général 3 sur 4 du fait du mauvais positionnement des écrous de fixation
les dossiers sont très très mal taillé , un espace entre eux de plusieurs centimètres
Liaison entre les fauteuils très insuffisante
Et le plus important : le confort de ce canapé est aussi confortable qu'une banquette en bois de bus des années 1960 !!! l'assise est beaucoup trop courte vraiment ce canapé est une honte , je désire le retour de cette banquette et le remboursement de mon achat .
Je ne manquerai pas de déposer la copie de ce courrier sur votre page "avis consommateur" pour éviter a d'autre client cette désagréable surprise ....

Très mauvais marchand

Je suis très mecontente de ce marchand!
J'ai commandé le 8 Avril un sommier qui était sensé arrivé 14 jours plus tard, aucune nouvelle suite à ma commande dans le délai. Suite au contact du serrvice client par mail, on m'annonce que celui ci ne sera livré que la semaine d'après puisque les 14 jours sont des jours ouvrés! Aucune nouvelle du livreur la semaine d'après et aucun message de beliani. J'appelle donc le service client, qui m'informe qu'ils n'ont pas le produit et qu'il n'arrivera dans leur dépôt que la semaine suivante. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon sommier.
De plus, c'est un marchand Suisse, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frais supplémentaire de la banque pour la transaction.

Suivi de commande complètement nul!
Des réponses par mail formaté.

Je ne vous conseille pas ce marchand.