Avis clients Beliani

Très très satisfaite.

Très satisfaite, les articles sont tels que je les imaginais, très robustes et originaux.

Produit de belle qualité

Livraison rapide. Produit de belle qualité (coffre CEBROSA). Contact très facile et positif.

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Equipe Beliani

Rien à redire pour un premier achat

Très bonne première expérience avec Beliani pour l'achat d'un lot de 2 chaises Charlotte blanches. Le rendu correspond parfaitement à mes attentes.
Je recommande.

Equipe Beliani

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site (tout comme le premier). Très bon rapport qualité/prix, livraison comme prévue et aucune surprise à l'ouverture du colis.

Bonjour.
Nous vous remrcions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction

Je recommande !!

J'ai reçu ma table basse en verre KENDALL très rapidement et bien emballée. Je suis ravie de la qualité du produit et du design. Je recommande à 100% !

Bonjour.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est génial d'apprendre cette nouvelle d'un client satisfait. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Tres bon rapport qualité prix des produits.

Tres bon rapport qualité prix des produits.
Le service après vente est très professionnel.
Je suis plus que satisfaite.

Equipe Beliani

Ravie de ma commande, enfin une déco originale !

Ravie de ma commande, la lampe est superbe avec un court délais de livraison, j'ai enfin trouvé des modèles originaux qui changent de ce qu"on voit habituellement ! La déco est top ! je recommande à 100%

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite ...

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite

L’équipe Beliani

Beliani est super site sérieux avec des produits de qualités

Vraiment je suis trop satisfaite à chaque achats. L’étagère échelle est juste canon et de qualité et la lampe murale est topissime. Emballage impeccable comme d’habitude et livraison parfaite. Pour ma part Beliani c’est Un site sérieux avec la qualité des produits . Je recommande sans hésiter.

L’équipe Beliani

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, ...

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, j’ai pris une table à manger (en promo en plus), on a commandé et on a reçu notre commande une semaine après, le livreur nous a prévenu la veille pour la livraison ce qui est top, colis bien emballé pas de casse, tout le matériel était complet, la table est de bonne qualité, on peut dire bon rapport qualité prix, pour une première je suis satisfaite franchement et n’hésiterais pas à recommander chez eux et le recommandé aux autres

L’équipe Beliani

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez ...

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez Beliani les chaises à mon table à manger c’est super la bibliothèque c’est super bureau c’est super le meuble d’entrée c’est super⭐️⭐️????????

Très satisfaite

Livraison rapide et emballage soigné , produit de qualité, parfait!

L’équipe Beliani

Top qualité! À recommander :))

Toujours une bonne expérience d'achat avec Beliani.
Le service est impeccable, la livraison rapide et soigneuse.
À recommander vivement!

L’équipe Beliani

Beliani propose une large choix de meubles design. ...

Beliani propose une large choix de meubles design. J'ai acheté 2 poufs sur Beliani.fr : ils sont tous les deux de très bonne qualité et identiques à la photo, que ce soit couleurs ou formes.
Ils sont très professionnels.

Top top top

Super, sav compétent et arrangeant. Plusieurs commandes faites. Top

Excellent site

excellent site, j'ai passé commande pour la 1er fois chez Beliani et j'en suis ravie.
Envoi rapide malgré la situation actuelle,
le service client est très aimable.
Le lit que j'ai commandé était très voir trop bien emballé, super facile à monter, en plus il est classe (encore mieux que sur la photo)
une recommande à 1 000 %
je re passerai sûrement commande chez eux

L’équipe Beliani

Très satisfaite de mon achat

Bonjour, j'ai commander deux chaises, je suis très satisfaite de la qualité du velours et la couleur est ce que J'attendais.

Bon produit

Bon produit

À recommander

À recommander

Très bien

Très bon article livraison rapide merci beliani je ...

Très bon article livraison rapide merci beliani je recommande vendeur mail