Avis clients Beliani

Je suis ravie de ma commande, un lit coffre en Queen ...

Je suis ravie de ma commande, un lit coffre en Queen size! Première fois que je commande et j'avoue que le produit n'a aucun problème de finition. Une amie m'a aussi envoyé une photo du sien et top pour le coup il est même mieux en vrai. Je recommande réellement Beliani

Très satisfait, chaise de bureau gaming commandée : ...

Très satisfait, chaise de bureau gaming commandée : très confortable et semble plutôt solide !

Reçue assez rapidement. Je recommanderai les yeux fermés !

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Equipe Beliani

Chaises conformes à la photo, excellent rapport qualité ...

Chaises conformes à la photo, excellent rapport qualité prix, service client réactif.
Je recommande.

Equipe Beliani

Tres mauvais service client et une politique de retour ...

Tres mauvais service client et une politique de retour de matelas incompatible avec leur modèle de vente en ligne!! Je me retrouve avec un matelas à plus de 550 eur qui est du béton - et on m explique qu ils ne peuvent rien faire .. donc à moi de
Me débrouiller !! Vraiment pas professionnelles

Vous êtes une entreprise qui vendaient exclusivement vos matelas en ligne - il n est donc pas possible de les essayer - comme il se peut avec votre concurrence ... il est très facile de vous protégez derrière vos conditions générales de vente - c est une atteinte aux droits des consommateurs - et je vous assure que je ne m arrêterai pas
La !! Il faut que tout le monde sache le risque pris en achetant chez vous un matelas - il n y a aucune garantie - ah si pardon si on vous le rends dans son emballage enroulé et intact pas ouvert - mais alors comment savoir que ça va ou pas??? Bref de l arnaque pure et dure et — je vais de ce pas aller voir les services des consommateurs car je suis plus que déçue de votre service client - et ceci n est que le premier site sur lequel j exprime ma colère ( j ai travaillé toute la journée ) mais je vais m assurer de bien faire passer le mot ... même le lit que je vous ai acheté est arrivé avec un problème - il
Manque du rembourrage sur le
Haut de la tête de lit et c est bien visible ...
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation mais dans les Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées nous avons mis l'information que nous accepterons les articles d'hygiène (literie, oreillers, couvertures, serviettes de toilette, matelas etc.) uniquement dans leur emballage d'origine non ouvert. SI l'emballage du matelas est déjà ouvert nous ne pouvons pas procéder au retour.
Equipe Beliani

Compétences et professionnalisme pour les services du site BELIANI

Compétences et professionnalisme pour les services (ventes, clarté du site, emballage des produits de vente et livraison) du site BELIANI. Je recommande chaudement !! B. LIMINANA

Il est important pour moi de mettre en avant les bonnes sociétés que se battent pour réussir. Un client content en crée 10 nouveaux et c'est la garantie de votre longévité pour perdurer. Cordialement
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.

Une belle découverte

Très satisfaite de ma commande. Le meuble est magnifique comme sur la photo du site et la notice de montage est très claire (tout était bien expliqué et répertorié). Les délais de livraison sont aussi très raisonnables. Une belle découverte!

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Très satisfait

Très satisfait

Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes très ravis de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

je recommande BELIANI site serieux

je recommande a 100% ce site ,parfait au niveau qualité des articles reçu,parfaite communication avec le service client de BELIANI très
à l'ecoute merci encore .

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction.
Equipe Belian

Très confortable

Très confortable

Equipe Beliani

trés satisfaite de BELIANI.

très satisfaite de BELIANI.
2e commande, livraison respectée et produit en très bon état.

Site très sérieux

Site très sérieux qui propose de beaux articles vites livrés . Les prix sont abordables et le service client est au top . Merci ! Je recommande vivement.

Equipe Beliani

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce ...

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce . le canapé est arrivé dans un délais très court ,le livreur était sympa et m'a aidé a mettre les cartons dans l'ascenseur;
J'ai attendu ma fille en fin de journée pour le monter, malheureusement il y avait un défaut de fabrication et impossible de monter le canapé. Ils ont mis ( l'usine) les même pièces dans tout le canapé or il fallait mettre des pièces grandes et d'autres petites pour permettre aux accoudoirs de glisser ainsi que le dossier du canapé;
Donc impossible de rassembler le canapé!
mon incident est passé en arbitrage ( j'avoue je ne sais pas ce que sait hh) et j'attends la fin de cette mésaventures. J4AI MIS 5 étoiles pour la rapidité de la livraison et la rapidité du service après vente dans le traitement des litiges et je reste optimiste même si j'ai jeté mon ancien canapé et je m'assoie sur une chaise moi et mes filles.
si quelqu'un a eu un défaut de fabrication comme moi , j'aimerai bien savoir combien de temps ce conflit a duré. merci et soyez patient.

Equipe Beliani

Achat fait pour mes chambres d'hôtes. Très satisfaite ...

Achat fait pour mes chambres d'hôtes. Très satisfaite des matelas et des lits achetés. Réception des colis comme indiqué.
Belle qualité. A recommander
Site clair et précis.

Equipe Beliani

Le service client est excellent et la qualité des produits ...

Le service client est excellent et la qualité des produits est excellente.

Equipe Beliani

Bonjour a vous. Mon premier achat sur www.beliani.fr ...

Bonjour a vous. Mon premier achat sur www.beliani.fr c'est passé de merveilles. Lit commande et reçu rapidement, produit de très bonne qualité, montage rapide et facile avec mon fils de 6 ans. L'application sur android est tres facile a utiliser, les étapes jusqu'à la commande en très peu de temps. Je vais revenir chez vous. Merci Beliani.fr

Equipe Beliani

Je recommande fortement ce site! 3ème commande pour ...

Je recommande fortement ce site! 3ème commande pour moi et je n’ai jamais été déçu!

excellent site,

excellent site,
pour une première commande,
envoi rapide, service client aimable,
le lit que j'ai commandé est super bien emballé, il est très classe.
facil à monter.ainsi que le matelas que j'ai commandé par la suite, il est confortable
je recommande sans hésiter!

Très satisfait!

2ème commande effectuée et toujours satisfaite.
Bureau fidèle à la photo
Livraison rapide
Je recommande!!!

Equipe Beliani

Deuxième commande sur ce site.

Deuxième commande sur ce site. Le choix est large, les prix très sages. De plus le service client est disponible et la livraison rapide.

Equipe Beliani

Très jolis produits, j'ai reçu beaucoup de compliments ...

Très jolis produits, j'ai reçu beaucoup de compliments sur ma déco !
Annette