Avis clients Beliani

Site sérieux. Produit conforme et de qualité. Je recommande. ...

Site sérieux. Produit conforme et de qualité. Je recommande.

Traitement et livraison de commande ultra rapide

Traitement et livraison de commande ultra rapide
Produit conforme et de qualité

Magnifique lampe qui permet d'avoir une très bonne ...

Magnifique lampe qui permet d'avoir une très bonne ambiance et une très bonne fonctionnalité car cette lampe est inclinable.

J’ai acheté une table basse et des chaises de salle ...

J’ai acheté une table basse et des chaises de salle à mangé Ansley.
Des produits de très bonne qualité.

Je suis très satisfaite.

Very good customer service, very professional delivery ...

Very good customer service, very professional delivery service. The furniture does take time to put together, you sometimes need two people if its a big piece.

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!

HORRIBEL! FUYEZ et VITE!
J’ai commandé un lit, livrable sous 6 jours. 7 semaines plus tard, aucune nouvelle. Lorsque finalement j’arrive à joindre le service client, il me répond que « BELIANI n’est pas responsable de la livraison et que j’avais qu’à lire les condition générales ». Aucune compensation proposée. La qualité des produits est égale à leur service livraison. Je déconseille fortement.
HORRIBLE! RUN AWAY and FAST!
I purchased a bed, delivery condition under 6 days. 7 weeks later, no news and when I finally succeed to join the customer service, the answer is “BELIANI is not responsible for delivery, it was written in the terms and conditions”. No compensation at all. Quality must be equal to delivery service. Think twice before purchasing!

Bonjour Nous vous remercions pour votre opinion, et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle. Nous restons à votre disposition si besoin, merci. Cordialement, Beliani

Très jolis canapés reçus rapidement

Très jolis canapés reçus rapidement. La couleur est très jolie aussi, riche.
Le service client a été super aussi avec un petit inconvénient qu’ils ont gentiment résolu très rapidement, même s’ils n’étaient pas obligés de le faire.
Je recommande!

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Site très serieux

Site très serieux

L’équipe Beliani

Porte papier-toilette sur pied métal blanc effet vieilli TEMUCO - Superbe et très pratique

Porte-papier toilette sur pied en métal blanc effet vieilli TEMUCO - Très satisfaite de cet achat. Emballage : très bien. Délai livraison : respecté. Correspond parfaitement à mes attentes: dimensions, structure, esthétique. Extrêmement pratique, et en plus, cela évite de faire des trous dans un mur. Site Beliani : très bien fait. De nombreuses photos de chaque article et un schéma avec des dimensions très précises (rare sur le web). Service client : joignable facilement, très à l'écoute, si nécessaire complète par mail. Beaux articles et de bonne qualité. Je compte commander de nouveau chez eux.

Produit au top !

Produit au top !
Livraison dans les délais.
Je recommande vivement !

L’équipe Beliani

Beliani ne respecte ni la loi française en matière ...

Beliani ne respecte ni la loi française en matière de garantie de conformité, ni leurs clients.
Leur service clients est nul, ils comprennent mal le français et n'ont aucune connaissance technique.
Nous avons acheté une baignoire balnéo à 1500 euros.
Un élément est arrivé abîmé, beliani refuse d'assumer et nous propose deux " solutions".
Soit nous dedommager de 50 euros soit nous offrir 100 euros de bons d'achat sur leur site.
Offres que nous avons refusé bien entendu.
Nous n'avons pas la référence de la pièce qui est arrivé abîmé.
Beliani nous a vendu cette balnéothérapie qui selon la loi française est encore sous garantie, et ils ont une obligation légale de nous fournir la pièce ou changer la balnéothérapie, mais ils ne veulent pas.
Nous avons entrepris des démarches pour rentrer dans nos droits.

Et en plus de ça un site mensongère j'ai vue des chaises le matin a 219€ en promo 169,99€ l'après midi bizarrement le tarif de départ a augmentée a 289€ et en promo 229,99€
Voila comment ont ce fait avoir Soyez Vigilant des arnaque comme ça le site ne mérite pas de fonctionné !!!!
Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email mail@beliani.fr en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.
Equipe Beliani

Fauteuils blanc pour intérieur et extérieur. J'ai ...

Fauteuils blanc pour intérieur et extérieur. J'ai commandé pour la première fois sur le site Beliani et j'ai reçu deux superbe fauteuils blanc imitation rotin - élégants et très confortables - de très bonne qualité. Livraison par transporteur dans les temps, emballage de protection parfait. Fauteuils déjà montés et fidèle aux photos. je suis super content.

Parfait

Commande reçue dans le délai prévu... Produit de bonne qualité... SAV plus que parfait !

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Les produits sont de très bonne qualité. .

Les produits sont de très bonne qualité. .
Service client au top car j'ai reçu un carton légèrement abîmé et un autre m'a été renvoyé très rapidement.
Je recommande

Equipe Beliani

Nikel tout est bon avec beliani !

Nikel tout est bon avec beliani !

Superbe canapé vert émeraude

Superbe canapé très beau et confordable
Recommande vivement

Au top!!!!

Je tiens à remercier l'équipe Beliani pour leur professionnalisme. Leur service Sav au top!!
Les produits proposés sont de tres bonne qualité.

Enfin j'ai trouvé une entreprise pro, humaine et efficace !

Produit livré rapidement

Produit livré rapidement, très facile de montage. Finition parfaite!

Equipe Beliani

Je recommande les commandes sur Beliani

Je recommande le site Beliani
Je recommande le site Beliani, le lit en velour gris chesterfield est incroyablement magnifique. La livraison est très sérieuse et très rapide. J’ai bénéficié d’un salon 3 pièces en cadeau. Très satisfaite.

Equipe Beliani

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y ...

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y a quelques semaines. Je suis particulièrement satisfait de cet achat; délai de livraison respecté et colis arrivé en bon état, montage facile et le plus important siège très confortable avec un très bon système de massage réglable.
René