Avis clients Beliani

Excellente qualité de produit,

Excellente qualité de produit,
Efficacité et rapidité du service logistique.
Sympathie et professionnalisme du service client.
Je recommande à 200%

Par DOROTTE Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022
Nous tenons à vous remercier pour votre opinion. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

baignoire balnéo avec led

enseigne sérieuse avec produits de qualité et un service après vente à l'écoute. Achat d'une baignoire balnéo en décembre, elle est superbe. Je recommande

Date d'expérience le 06/02/2022

Excellente enseigne

Excellente enseigne
Je les félicite pour leur professionnalisme et leur réactivité
Je recommande Beliani à tout mon entourage

Par Marie José il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Meuble magnifique j’ai acheté plusieurs articles chez ...

Meuble magnifique j’ai acheté plusieurs articles chez eux . Service client à l’écoute . Livraison rapide . Et surtt gratuite je recommande ce website . Je serais de retour bientôt pour d’autres achat ♥️

Date d'expérience le 19/12/2021

Aucune satisfaction client

Aucune satisfaction client comme ils le prétendent sur leur message type.
J’ai retourner un article jamais emballé que j’ai dû envoyer d’abord plusieurs photos afin qu’ils puissent accepter mon retour ( 2semaines de traitement) puis on m’a imposé un avoir et facturé 150€ pour le retour qu’ils n’ont pas voulu déduire de l’avoir. Et pour finir, l’avoir est à usage unique. Je vous déconseille ce site qui a pour but uniquement de vous faire dépenser.

Date d'expérience le 10/01/2022
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cette situation, malheureusement, nous n’arrivant pas à identifier votre commande vu que vous n’aviez pas ajouté votre nom ou bien le numéro de votre commande.
Ce que j’ai pu comprendre de votre commentaire c’est que vous avez demandé un retour de marchandise hors délai de 14 jours et du coup, comme il est bien mentionner dans nos CGV, les frais de retour hors le délai de 14 jours sont couvert par le client et le remboursement est sous la forme d’un bon d’achat qui sera valide pendant 1an sur notre site, ce sont aussi les CGV que vous avez bien confirmé au moment où vous avez effectué votre commande.
Pour ce qui concerne le bon d’achat de 100 EUR, sur la page de l’offre, il est bien mentionné en détail comment vous pouvais utiliser le code, la durée de validation ainsi que ce bon d’achat n’est pas cumulable.
Merci de contacter de notre SAV par mail ou par téléphone si vous avez des questions.

Première et dernière fois

J’ai passée ma première commande sur le site et lorsque j’ai voulu retourner l’article (jamais déballé)
Beliani m’a imposé un avoir et facturé 150€ en plus pour le retour. Ils ne déduisent pas les frais de retour de l’avoir.
Pas le choix que d’accepter de débourser 150€ de plus.
Puis quelques semaines après je reçois mon avoir sous forme de bon et à ma grande surprise, il est à usage unique.
Donc je me retrouve obligé d’utiliser cet avoir une seule fois quitte à soit perdre de l’argent encore soit de prendre des articles que je ne souhaite pas de base.
Il aurait été plus judicieux de leur part de faire un avoir à usage multiple comme le font d’autres (ikea… pour ne citer qu’eux)

Date d'expérience le 08/01/2022

Plus jamais!!!!

Très mauvaise expérience avec Beliani. Plus jamais!!!! Je déconseille ce site.

Date d'expérience le 06/01/2022

TRANSACTION PARFAITE

TRANSACTION PARFAITE

Date d'expérience le 02/12/2021

Parfait produit

Produit de haute qualité
Colis parfaitement emballé
Livraison très rapide (5 jours)

Par Baumann il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Très satisfaite de mon achat

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide et produit conforme a la photo. Je recommande ce site.

Date d'expérience le 03/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Magnifiques produits. J'ai acheté 2 miroirs chez eux ...

Magnifiques produits. J'ai acheté 2 miroirs chez eux et ils sont conformes si ce n'est mieux que sur les photos !!! Je recommande.

[email protected]

Par Zenati il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Achat chaises

J'ai commandé 4 chaises sur le site de Béliani. Ces chaises sont originales, d'excellente qualité et livrées très rpidement.

Par Didier Boukobza il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

très bon rapport qualitév prix

très bon rapport qualitév prix

Par HOME STAGING il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

2 lits de commandés, magnifiques tous les deux, conformes ...

2 lits de commandés, magnifiques tous les deux, conformes à la description et aux photos.
Quant à la livraison, aucun souci, les délais ont été respectés et le livreur choisi, nous a appelé la veille et le jour même de sa livraison.
Je recommande cette entreprise pour vos achats !

Par Renée Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

I bought a bed. Montpellier, and a mattress from Beliani ...

I bought a bed. Montpellier, and a mattress from Beliani that when it arrived proved to be just as wonderful as pictured and described. Assembly was said to need two people but I managed on my own, took a little longer but I did it. There was a long wait on the transporter so I did call Beliani a few times, they were always helpful, polite and in the end changed the transporter and sent my bed with a new transporter! Now that I call dedication to service, thank you

Date d'expérience le 14/08/2021
We would like to thank you for your opinion. We are delighted to have you among our customers. We wish you a nice day.
Beliani team