Avis clients Beliani

Très bien. J’ai commandé un miroir led pour l’anniversaire ...

Très bien. J’ai commandé un miroir led pour l’anniversaire de ma fille. Le colis est arrivé rapidement et très bien protégé. Aucun problème.
Je recommande ce site

Nous vous remercions pour votre achat et nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.

service client injoignable

bonjour ,
je suis déçu je n arrive pas a joindre le service client . Achat d un fauteuil
merci de me tenir au courant pour au moins que je puisse avoir quelqu' un
cordialement.

Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes ouvert de lundi à vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez nous joindre au (+33) 1 87 39 86 15. Nous vous demandons de nous fournir votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,
Equipe Beliani

Une nouvelle bonne expérience !

Second achat sur le site Beliani.
De nouveau très très satisfait. Cette fois, il s'agit d'un tapis cousu main, une pièce unique à chaque fois. Très design ! On est tellement content du résultat dans notre salon.
Le temps d'attente a été long (plusieurs mois) mais c'était en toute connaissance de cause au moment de la commande.
Nous sommes donc très contents.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
Equipe Beliani

Parfait ! Tout s'est bien passé rien à redire sur les ...

Parfait ! Tout s'est bien passé rien à redire sur les produits

A.R

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani
Produit de qualité bien emballé malgré un souci le personnel a su gérer la situation oui je recommande beliani

Trés satisfat aucun probleme du début à la fin. J'ai ...

Trés satisfat aucun probleme du début à la fin. J'ai commandé une fauteuil relax, livraison rapide juste avant le confinement, aucun Pb avec avec le fauteuil. Je recommande

Equipe Beliani

Service client au top, coussins reçus et de qualité ...

Service client au top, coussins reçus et de qualité merci beaucoup ????????????

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes content de sa qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Equipe Beliani

Très positif/ marchandise de qualité

J'ai reçu une deuxième commande : 6886 Lot de 2 chaises, LYNN, gris foncé A, dont je suis très contente. Le lot était parfaitement emballé, il n'a donc subi aucun désagrément ou choc pendant le transport. Il est arrivé en parfait état. Le seul petit bémol est dans la notice de montage, qui pour un paragraphe manque de clarté et de précision. Sinon, je suis ravie de la qualité du produit, très fidèle à sa description et à ses photos. Produit de qualité, livré dans les délais prévus, malgré le confinement.

Equipe Beliani

Service rapide et efficace, reçu mon lustre rapidement ...

Service rapide et efficace, reçu mon lustre rapidement je recommande fortement

Nous tenons à vous remercier pour avoir effectué vos achats auprès de notre magasin. Nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.

Très surprise comme l'attente des bonnes produits

Très surprise comme l'attente des bonnes produits
Personnel très accueillant et très attentif

Equipe Beliani

Super miroir soleil, j’ai été ravie dès la reception ...

Super miroir soleil, j’ai été ravie dès la reception par la qualité du produit même si j’ai du attendre un peu plus longtemps au niveau de la livraison. Beliani m’avait prévenu ce qui ne m’a pas dérangé et aucun regret vu le super miroir que j’ai maintenant chez moi :-))

Lampadaire au TOP

'ai acheté un lampadaire. Il a été expédié très rapidement même en cette période de confinement. Malheureusement, il avait un accroc au niveau de l'abas jour. Après avoir pris contact avec le SAV (qui est très réactif), Beliani m'a renvoyé un lampadaire très rapidement. Il est impeccable, de bonne qualité.
Merci aux équipes de Beliani pour leur professionnalisme et leur réactivité.

nous avons acheté une table basse la livraison s'est ...

nous avons acheté une table basse la livraison s'est déroulée dans le délais prévu et elle est conforme à nos attentes

Nous vous remrcions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction.
Equipe Beliani

Contente de leur produits, mes tables de basse sont ...

Contente de leur produits, mes tables de basse sont trop beaux. Livraison avec soin. Merci en tout cas

Equipe Beliani

Deuxième commande, deuxième satisfaction :)

C’est la seconde fois que nous commandons chez Beliani ...
Un premier canapé d’angle en bois l’année dernière, et cette année deux chaises longues en bois pour compléter : un ensemble juste superbe ❤️
Ces produits sont de très bonne qualité et ont été livrés très rapidement (et même la deuxième fois durant le confinement).
A recommander ... et nous re commanderons !!!

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.

justine w

2 eme commande sur ce site est très satisfaite , produit de qualité , livraison rapide , je recommande ce site

Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.
Equipe Beliani

J'ai commandé une méridienne (chaise longue) en velours ...

J'ai commandé une méridienne (chaise longue) en velours vert. J'en suis ravie!
Super produit, super service, très bonne communication ! Très bon rapport qualité/
prix. Le produit a été très simple à monter. C'était la 1ère fois que je commandais, mais ça ne sera pas la dernière!

canapé acheté sur Beliani

Très bon site. Je suis ravie du mobilier reçu. Très bonne qualité, montage facile et produit à la hauteur de la description. Le suivi client parfait.

Rapport qualité prix IMBATTABLE

Le Covid-19 en Chine a été la cause du retard de ma commande et la direction de Beliani a été d'un transparence rare et j'ai conservé ma commande malgré plusieurs mois de retard qui ne leur était en rien imputable.
Je ne regrette en rien mon choix, mes 6 chaises à un prix IMBATTABLE sont très belles et bien finies.
Bravo à cette société !

Equipe Beliani

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier ...

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier lieu sont défectueux après quelque temps. Il suffit qu’une ficelle du rotin se défasse pour que toute la pièce se défasse et soit inutilisable. Cela m’est arrivé sur deux chaises et la table basse.

Contact après-vente vraiment désagréable et je déconseille.

C'est déjà fait et on m'a raccroché au nez! Raison pour laquelle je laisse un commentaire ici. Si je pouvais mettre des photos des meubles en question, je le ferais!
Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de vous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,
Equipe Beliani

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience ...

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience / bon qualité prix merci et livré durant le confinement

Bonjour.
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service.
Tres bon qualité prix