Avis clients Beliani

Magnifique boutique en ligne

Boutique en ligne avec un choix sensationnel.
Je viens d’acheter ma 4ème lampe de salon. Pas déçu bien au contraire...produits très « classe », des modèles très originaux qui permettent de composer son propre décors.
De plus, les délais de réception sont rapides et les emballages excessivement soignés.
J’ajoute enfin que BELIANI est une entreprise très à l’écoute de ses clients, très arrangeante et faisant des gestes commerciaux très élégants...BRAVO.
BELIANI !!! je « kiffe « trop....

Par Martial il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

bravo Beliani
Par Martial il y a 4 ans

PARFAIT!

J'ai acheté deux magnifiques canapé et un table basse, jamais déçue, bonne qualité et en plus des cadeaux avec chacune de mes commandes ! Livraison rapide et gratuite en plus

Date d'expérience le 14/07/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

J'ai commandé un banc en bois, très original, la place ...

J'ai commandé un banc en bois, très original, la place du milieu peut se transformer en tablette pour poser sa boisson, son portable, ou toute autre chose. Mes amis sont très étonnés et adorent tous. Banc facile à monter, reçu rapidement et semble de bonne qualité. Je mettrai une housse pour l'hiver, tout de même pour le préserver très longtemps.

Par Chanchan22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Tout s'est bien passé

J'ai commandé un canapé d'extérieur d'angle pour ma terrasse. La commande et la livraison se sont bien passées malgré l'encombrement des cartons. Le canapé était très très bien emballé et le délais de livraison rapide avec contact du transporteur pour organiser la livraison. Point de vue tarif on est 100€ moins cher que la concurrence et la qualité parait bonne. A voir dans le temps.

Par E-Jules il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

À éviter de très très loin [Résolu]

Chaise de mauvaise qualité, service client incompétent (pour ainsi dire qu'ils ne connaissent pas leurs propres produits, visiblement).

Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ne soyez pas content.Merci pour votre opinion, Nous la gardons pour améliorer nos services.Cordialementéquipe BELIANI
Par Beliani Beliani il y a 5 ans

très contente de mon achat, très bon produit

très contente de mon achat, livraison rapide et très bien conditionné (ce n'est pas souvent le cas)

Par Christ il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et on est vraiment heureux de vous compter parmi nous clients.
Par Beliani Beliani il y a 5 ans
Très satisfaite de mon achat table basse magnifique je vous recommande se site
Par Sonia il y a 5 ans
Merci pour votre achat et pour votre commentaire, l'Équipe Beliani vous souhaite une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 5 ans

Service client et produit au top

Je me suis trompée en choisissant le mode de paiement de mon tapis. J'ai donc cherché à joindre le service après-vente Beliani pour savoir comme le mode de paiement que j'avais choisi par erreur fonctionnait. On m'a répondu très vite et très efficacement. Je suis très satisfaite du service client et du tapis en lui même qui correspond tout à fait à la photo du site. J'achèterais à nouveau via le site sans hésiter.

Par Lucile il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Très bonne expérience d'achat avec Beliani

Super expérience d'achat avec Beliani. Le service client était très sympathique et m'a permis de choisir sans problème le bon moment pour la livraison. Le matelas acheté s'est avéré une très bonne affaire, excellent rapport qualité-prix. Entreprise sérieuse, à recommander vivement.

Moi aussi J ai eu une bonne experience. La chaise dechire est remplacé par une toute nouvelle. Merci beaucoup a beliani. Un excellent service apres vente.
Par Kawthar il y a 5 ans
Merci pour votre achat et pour votre commentaire.