Publiez votre avis sur Beliani en quelques instants

J'ai commandé un banc en bois, très original, la place ...

Avis publié par Chanchan22 il y a 1 an
J'ai commandé un banc en bois, très original, la place du milieu peut se transformer en tablette pour poser sa boisson, son portable, ou toute autre chose. Mes amis sont très étonnés et adorent tous. Banc facile à monter, reçu rapidement et semble de bonne qualité. Je mettrai une housse pour l'hiver, tout de même pour le préserver très longtemps.

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Cet avis intitulé « J'ai commandé un banc en bois, très original, la place ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus