Avis clients Beliani

Deuxième achat chez Beliani, très satisfaite du délai ...

Deuxième achat chez Beliani, très satisfaite du délai de livraison. Meuble très sympa et design, facile à monter

Date d'expérience le 10/11/2019
Bonjour je te rejoins BELIANI honteux je ne parle pas du service Clients qui esr inexistant
Par Jean-Paul il y a 4 ans
Bonjour, ceci est mon avis en tant que particulier, j'ai acheté un salon de jardin cet été. Il est top et j'ai même eu un transat offert avec cette commande. J'ai acheté un meuble tv dernièrement et j'en suis ravie. Je suis entièrement satisfaite, la livraison rapide et le montage très facile; Que demander de plus. Cordialement
Par Delph il y a 4 ans
Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. réponse et avis positif beliani bidon !!!!

Salon de Jardin

Pour avoir acheté un salon de jardin TOSCANA chez Beliani et un Banc de jardin en bois TOSCANA ainsi que plusieurs articles, je suis très satisfait des produits ainsi que du SAV.
Experience positive et produits de qualité. Je recommande !

Par Ozon32 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019
Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. . Oui réponse et avis positif beliani bidon !!!!

Superbe et solide

La décoration murale nous est parvenue rapidement. Elle est conforme à la photo et à la description. Elle est de très bonne qualité et habille parfaitement un mur de notre salle à manger.

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019
Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. Merci Jean Paul. Oui réponse et avis positif beliani bidon !!!!
Par Mb il y a 4 ans
C'est mon avis et je maintiens.
Par Didier il y a 4 ans
Reponse bidon BELIANI que du mensonge

Colis incomplet

J’ai passé une commande pour un canapé d’angle. Le jour de la livraison, je ne reçois qu’un carton, léger. Il manquait les deux autres cartons. J’appelle le service client, la conseillère se montre aimable, s’excuse et me dit d’agir le plus vite possible pour remédier à ce problème. J’appelle 24h plus tard, elle m’informe qu’elle n’a toujours pas pris en charge ma demande, mais qu’elle fait au plus vite. 24h encore plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles alors que j’avais pourtant insister sur le fait que j’avais besoin de mon canapé impérativement pour aujourd’hui.
Manque de professionnalisme, et de réactivité, je ne recommande pas ce site.

Date d'expérience le 31/10/2019
BELIANI remercie lorsque tu donnes un avis négatif jusqu'a t'offrir des bons d'achats bidon de chez bidon je n'ai jamais vu cela un comble !
Par Jean-Paul il y a 4 ans

suite à votre évaluation, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Rapport qualité/prix au top!

J'ai choisi un canapé Beliani. Les dimensions étaient exactes la couleur et les détails également. Le délais de livraison est rapide et le service client à l'écoute. Je recommande! Un rapport qualité/prix au top!

Date d'expérience le 07/11/2019

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui ...

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui est de qualité

Date d'expérience le 07/11/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Un service client 5 étoiles !

Un Service Client à l'écoute et très disponible, qui a su répondre à mes problèmes avec bienveillance et gentillesse. Je recommande vivement !

Par Solene de K il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

produit de très bonne qualité et service client irréprochable ...

produit de très bonne qualité et service client irréprochable ,je recommande ce site!

Par Boudri il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Site à Fuir

Site à Fuir
Le montage des meubles est surfacturé pour que le client ne le prenne pas car cette société est incapable de faire monter correctement la marchandise qu’elle commercialise
Belliani se cache derrière ses sous traitants de livraison pour masquer ses propres manquements
350€ de frais de montage lit + Livraison à pris plus de 2 mois + il manquait une pièce donc rajout de 3 Semaines
Puis nouvelle livraison ou on nous annonce que livreur n’est pas chargé de monter le lit bien que noté en gros sur l’ordre de livraison
Bref nouveau délai pour montage

Les monteurs constatent que des pièces sont défectueuses et nous demandent de l’aide pour comprendre la notice ?
Normal quoi !!! Au final lit non monté
Et belliani demande de tout remballer
Mdr !!!! Mais comment puisque le montage est à moitié effectué et les emballages repris par le livreur
Grand site humoristique !!!! Sauf que nous cela ne nous fait par rire.
En procédure donc .... fuyez ce site malhonnête et indélicat envers sa clientèle
C est au client de proposer des solutions amiables ???
Toujours en attente de réponse par ailleurs !!!! Bravo pour votre GRAND MANQUEMENT

Date d'expérience le 27/10/2019
Quand je dis que ce site se moque des clients.... qu’elle réponse efficace et drôle !!!! J attend toujours d être remboursé du montage et d une indemnisation pour les pieds du lit défectueux que j ai du acheté pour faire moi même le,montage En espérant que nous arriverons à monter le lit. Merci belliani pour vos manquements à répétition
Dépôt de plainte fait et assignation en demande de dommage et intérêts en cours
Il est nécessaire que ce genre de société ne puisse plus arnaquer les gens

PARFAIT!

Plusieurs commandes de passées sur le site et toujours très satisfait, même en cas de pépin le service client est réactif que cela soit par téléphone ou par mail !
B.R

Date d'expérience le 31/08/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans
c'est vrai qualité supérieur,et pas de surprise car service client réactif et honnête,c'est appréciable de nos jour!
Par Boudri il y a 4 ans

Lit double 160 x 200 cm en simili cuir blanc neige avec éclairage LED AVIGNON

top qualité, expédition rapide et facile à monter, je suis vraiment satisfait de mon achat.

Date d'expérience le 15/10/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Produit de grande marque à petit prix. Très satisfait ...

Produit de grande marque à petit prix. Très satisfait de la qualité et du service en général. Avec en prime un joli pouf offert. Parfait !!

Date d'expérience le 13/09/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

J'ai acheté un salon de jardin cet été, livraison ...

J'ai acheté un salon de jardin cet été, livraison rapide. Meubles de qualité et faciles à monter. Le service client a répondu a mes messages très rapidement. Je recommanderai chez eux...

Date d'expérience le 22/09/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Large choix de produits sur le site

Large choix de produits sur le site. Nous avons commandé un bain de soleil. Super qualité.
Le petit + appréciable est le choix dans la date de livraison (si on veut décaler de quelques jours).

Date d'expérience le 15/09/2019

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Deuxième achat avec eux, toujours excellent et jamais ...

Deuxième achat avec eux, toujours excellent et jamais déçue.

Date d'expérience le 14/09/2019

Mauvais service client

14 jours de retraction delai legal et promesse supplementaire d’essai sur 365 jours. 2 jours apres la reception du produit, on nous refuse le retour du produit et les reponses sont longues a obtenir et difficiles a comprendre.

Par Auré13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

suite à votre commentaire, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Très contente de mon achat

Très contente de mon achat. J'ai acheté un lit en cuir blanc et il est tout simplement sublime ! Qualité excellente et le montage très facile et bien expliqué sur le guide de montage. Est arrivé en parfaite état. Le carton était arrivé un peu abîmé, j'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont répondu que si il y avais quoi que ce soit sur le produit ils me l'échangerai. Par chance rien du tout. Donc super service client, très agréable. Je conseille très fortement de site. MERCI BELIANI

Par Prescillia il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Très satisfaite

Livraison rapide, très bonne qualité prix. J'achèterai encore.

Date d'expérience le 02/09/2019

Super expérience

J'ai acheté une table basse en verre et doré chez beliani pour mon salon. La commande s'est super bien passé, j'ai eu besoin de contacter le service client et ils ont été très réceptifs et rapides. J'ai reçu mon colis en bon état, et le résultat est superbe.

Date d'expérience le 25/06/2019