Lire tous les avis Beliani Beliani

Site à Fuir

Site à Fuir
Le montage des meubles est surfacturé pour que le client ne le prenne pas car cette société est incapable de faire monter correctement la marchandise qu’elle commercialise
Belliani se cache derrière ses sous traitants de livraison pour masquer ses propres manquements
350€ de frais de montage lit + Livraison à pris plus de 2 mois + il manquait une pièce donc rajout de 3 Semaines
Puis nouvelle livraison ou on nous annonce que livreur n’est pas chargé de monter le lit bien que noté en gros sur l’ordre de livraison
Bref nouveau délai pour montage

Les monteurs constatent que des pièces sont défectueuses et nous demandent de l’aide pour comprendre la notice ?
Normal quoi !!! Au final lit non monté
Et belliani demande de tout remballer
Mdr !!!! Mais comment puisque le montage est à moitié effectué et les emballages repris par le livreur
Grand site humoristique !!!! Sauf que nous cela ne nous fait par rire.
En procédure donc .... fuyez ce site malhonnête et indélicat envers sa clientèle
C est au client de proposer des solutions amiables ???
Toujours en attente de réponse par ailleurs !!!! Bravo pour votre GRAND MANQUEMENT

Date d'expérience le 27/10/2019

suite à votre évaluation, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Par Beliani Beliani il y a 4 ans
Quand je dis que ce site se moque des clients.... qu’elle réponse efficace et drôle !!!! J attend toujours d être remboursé du montage et d une indemnisation pour les pieds du lit défectueux que j ai du acheté pour faire moi même le,montage En espérant que nous arriverons à monter le lit. Merci belliani pour vos manquements à répétition
Dépôt de plainte fait et assignation en demande de dommage et intérêts en cours
Il est nécessaire que ce genre de société ne puisse plus arnaquer les gens
Par Mb il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site à Fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus