Lire tous les avis Beliani Beliani

Colis incomplet

J’ai passé une commande pour un canapé d’angle. Le jour de la livraison, je ne reçois qu’un carton, léger. Il manquait les deux autres cartons. J’appelle le service client, la conseillère se montre aimable, s’excuse et me dit d’agir le plus vite possible pour remédier à ce problème. J’appelle 24h plus tard, elle m’informe qu’elle n’a toujours pas pris en charge ma demande, mais qu’elle fait au plus vite. 24h encore plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles alors que j’avais pourtant insister sur le fait que j’avais besoin de mon canapé impérativement pour aujourd’hui.
Manque de professionnalisme, et de réactivité, je ne recommande pas ce site.

Date d'expérience le 31/10/2019

suite à votre évaluation, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Par Beliani Beliani il y a 4 ans
BELIANI remercie lorsque tu donnes un avis négatif jusqu'a t'offrir des bons d'achats bidon de chez bidon je n'ai jamais vu cela un comble !
Par Jean-Paul il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis incomplet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus