Avis clients Beliani

Très satisfaite de mes achats

Je suis vraiment très satisfaite , j'ai commandé deux lampes elles sont magnifiques,la qualité
est vraiment très bonne, achats et livraison rapide ainsi qu'un service à l'écoute..je recommande vivement les yeux fermés

Par Mariam_chappellier il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Qualité et prix abordable

Design super et qualité à prix accessible sont très attrayants !
Livraison rapide et de qualité!
Satisfait de mon lampadaire trépied

Par Gaulthier il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Satisfaite

Commande d’une table à manger dans les normes, dans les temps et très bonne qualité ! ????

Par Mélanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez ...

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez beliani je suis vraiment heureuse de mon achat livraison dans les délai ,une matiére de bonne qualité,très confortable,Merci beaucoup
Visité en février

Par Smash-gun il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. ...

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. C'est le genre de boite qui vous prends pour un c.... . oui et de A à z et même après 50 echanges de mail, et c'est sans exagérer! La garantie 24 mois , ils ne l'assure pas au final! Le retour 365jrs pas plus!
Seulement des arguments force de vente et tape a l oeil
C'est cher et la qualité ne suis pas dutout! Ils vous prennent pour des idiots, et c'est une guerre d usure. Ils sont totalement pervers et incorecte. Franchement ne leur acheter rien, vous aurait mieux et moins cher ailleurs, pour une meilleures qualité, et en plus vous contribuerait a ameliorer le monde a ne pas commercer avec cette entreprise d'escrocs organisés! Sauf si vous voulez jeter votre argent!

Par Zazabar64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous trouvez notre service inefficace et que vous soyez déçu par la qualité du produit, nous vous invitons tout de même à nous référez votre numéro de commande afin que l'on puisse prendre connaissance de votre dossier¨

Beliani, non merci.

Beliani, non merci.
Article commandé le 8 décembre 2019 sur marketplace by confo, disponible sous 6 jours. Toujours pas reçu le 13 janvier, on me balade au téléphone. Pas sérieux du tout ! ! ! Je ne recommanderai jamais sur ce site

Date d'expérience le 13/01/2020
Cher client,
Nous voudrions vous remercier d'avoir partagé avec nous votre opinion. Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de vous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,

Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Top.. très facile et conforme. Super rapport qualité/prix

Commandé ce bureau pour mon fils. Chêne et blanc. Très beau design, va parfaitement dans sa chambre. Identique au produit décrit. Facilité de montage et instructions extra (mieux qu'une certaine marque suédoise) . Contact et info de livraison de Beliani au top. Merci beaucoup je recommande.

Date d'expérience le 18/12/2019
Par Beliani Beliani il y a 4 ans
j'ai commander également chez BELIANI ,les produit sont de très belle qualité!
et le service client réactif, rares de nos jours.
Par Boudri il y a 4 ans

bonjour, j'ai commander un tapis en tissus motif marocain ...

bonjour, j'ai commander un tapis en tissus motif marocain de très belle qualité TAPIS 160X230 beige SERRES et une Grande lampe argenté Sajo L, qui fait un très belle effet ,de bonne qualité, je suis très contente, de la livraison et du service client.merci

Date d'expérience le 16/12/2019

Très satisfait de ma commande tant pour le site qui ...

Très satisfait de ma commande tant pour le site qui est très intuitif, que pour La diversité des produits et la précision de l'expédition du produit est aussitôt donnée ce qui est rare.

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très satisfait !

Toujours satisfaite de mes commades, jamais eu de soucis, service client facilement joignable si besoin... rien à redire pour moi !
A.R

Date d'expérience le 11/12/2019

TRÈS BON SITE BELIANI

Je viens de recevoir un mail de confirmation d'envois de mes commandes.
J'ai toujours les réponse au mail su service client..qui est très réactif,et très compétent.
Avec toujours la qualité des produit BELIANI.

Date d'expérience le 04/12/2019
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Toujours une belle expérience d'achat chez Beliani, ...

Toujours une belle expérience d'achat chez Beliani, communication par mail ok, envoi rapide et soigné. Meubles de qualité et faciles à monter. Très satisfaite

Date d'expérience le 27/11/2019

lit en fer forgé

j'ai commandé un lit en fer forgé sur le site. Excellent rapport qualité prix.
Livraison dans les délais annoncés

Par Janfifos il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

je viens de recevoir ma commande Lampe suspension ...

je viens de recevoir ma commande Lampe suspension argenté VOLTA, très heureux de la qualité du produit et très jolie dans ma salle a manger...
j'ai comparé sur d'autre site ,la lampe coûtait plus cher ailleurs.
je conseille le site BELIANI pour le rapport qualité/prix.

Date d'expérience le 22/11/2019

HONTEUX ET A FUIR

Je vais vous raconter mon expérience quelque peu surréaliste chez Beliani.
J'achète un canapé avec une livraison initiale en 5 jours. Au bout d'une semaine j'appel pour avoir des nouvelles, finalement la livraison sera sous 2 semaines, puis 2 semaines et demi, puis 3 semaines, finalement 4 semaines.
Je précise qu'à aucun moment Beliani ne me contactait pour me donner des nouvelles. Je devais toujours les contacter moi-même.
Un beau jour (donc 4 semaines après), je reçois un appel d'un livreur "Bonjour Monsieur, je suis chez vous d'ici 10 min pour votre canapé". N'ayant pas été prévenu je n'étais pas chez moi (puisque les gens travaillent), je prévois un autre rdv pour le jour suivant le matin (je pose ma matinée), le livreur arrivera finalement à 18h.

L'histoire n'est pas terminée, le livreur arrive avec un canapé complétement défoncé et troué. Logiquement je refuse la livraison, j'appelle Beliani, qui me propose de choisir un nouveau canapé (car le mien n'est plus en stock) ou un remboursement avec un bon d'achat de 50€ (sympa pour m'avoir fait attendre 1 mois pour un canapé sans l'avoir finalement).

Mais le pire du pire arrive, j'envoie un mail de réclamation (pour avoir une trace écrite), j'ajoute dans la boucle le responsable de Beliani pour lui montrer l'incompétence de ses équipes. Lorsque je rappel pour leur faire part de ma décision d'un remboursement intégral + le bon d'achat de 50€ (que je ne trouvais déjà pas cher payé), la dame me répond "c'est compliqué finalement pour le bon d'achat de 50€ car vous avez ajouté le responsable du groupe dans votre mail de réclamation, et maintenant vous souhaitez un bon d’achat ?".

Autant dire il n'y a qu'un mot pour décrire cette entreprise : SURREALISTE!

Date d'expérience le 20/11/2019
La seule chose que sais dire BELIANI: Nous vous souhaitons une agréable journée !
Par Jean-Paul il y a 4 ans
Je te rejoins BELIANI à fuir, service Clients inexistant voir incompétence totale.
Par Jean-Paul il y a 4 ans
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Afin qu'on puisse examiner mieux votre avis et la situation, veuillez partager avec nous la référence.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait des produits et de leur qualité. Service client très aimable et livraison toujours bien suivies !
Je recommande +++
B.R