Avis clients Beliani

J'ai commandé une méridienne (chaise longue) en velours ...

J'ai commandé une méridienne (chaise longue) en velours vert. J'en suis ravie!
Super produit, super service, très bonne communication ! Très bon rapport qualité/
prix. Le produit a été très simple à monter. C'était la 1ère fois que je commandais, mais ça ne sera pas la dernière!

Date d'expérience le 20/03/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour avoir effectué vos achats auprès de notre magasin. Nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.

canapé acheté sur Beliani

Très bon site. Je suis ravie du mobilier reçu. Très bonne qualité, montage facile et produit à la hauteur de la description. Le suivi client parfait.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Etes-vous toujours satisfait de votre canapé deux ans après l'achat svp ?
Par Guy F. il y a 1 an
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail. Notre service est toujours à votre disposition.

Rapport qualité prix IMBATTABLE

Le Covid-19 en Chine a été la cause du retard de ma commande et la direction de Beliani a été d'un transparence rare et j'ai conservé ma commande malgré plusieurs mois de retard qui ne leur était en rien imputable.
Je ne regrette en rien mon choix, mes 6 chaises à un prix IMBATTABLE sont très belles et bien finies.
Bravo à cette société !

Par Laurent F il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier ...

Très décevant. Les meubles qui sont très beaux en premier lieu sont défectueux après quelque temps. Il suffit qu’une ficelle du rotin se défasse pour que toute la pièce se défasse et soit inutilisable. Cela m’est arrivé sur deux chaises et la table basse.

Contact après-vente vraiment désagréable et je déconseille.

Par Beliani il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
C'est déjà fait et on m'a raccroché au nez! Raison pour laquelle je laisse un commentaire ici. Si je pouvais mettre des photos des meubles en question, je le ferais!
Par Beliani il y a 3 ans
Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de vous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience ...

Bonjour a tous pour ma part ce fût une bonne expérience / bon qualité prix merci et livré durant le confinement

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service.
Tres bon qualité prix

Ravie

Très satisfaite de ma commande livraison rapide , fauteuil de qualité , solide et en plus un cadeaux . Ravie ????

Par Jwitasse il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Tres bon produit

Tres bon produit
Je suis satisfaite et je recommande ce site
Service apres vente au top

Date d'expérience le 11/04/2020

Parfait et merci

Parfait, simple d'utilisation, livraison rapide et prix attractif.
Je recommande se site.
Bravo

Par Mimarouen il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2020
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Service client au top ma commande a était livré dans ...

Service client au top ma commande a était livré dans les temps et tout mes articles étaient conforme à la description

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Très bon rapport qualité prix, des produits de très bonne qualité, un service à l’ecoute !
Je recommande vivement cette marque. Et par la même occasion je re commande des produits d’ici quelques jours ...
????
Par Claire67 il y a 3 ans
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Bonne première commande !

C'était notre première commande sur ce site, donc toujours un peu "le traque" de commander à l'étranger.
Mais nous avons été très satisfait de notre table. C'était le design dont on rêvait et ce que nous avons reçu correspondait parfaitement à la photo. Livraison rapide dans les délais indiqués et bien emballé. Donc très positif pour cette première fois !

Par Mathan1974 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2020

Table basse marbre

Achat d’une table basse imitation marbre blanc. Très bonne qualité
Je recommande vivement

Par Élodie G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Nous vous remercions de votre évaluation positive de notre produit. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous intéresse et que vous l'avez acheté.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport ...

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport qualité prix. Service client au top. Je recommande Beliani.

Par Pretty il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Bonne expérience

Bonne expérience
Satisfait de mon achat reçu dans les temps, avec une communication précise et efficace

Par Jed777 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très content de mon expérience

Très content de mon expérience avec ce Web-marchand. Livraison dans les temps, très bon emballage, aucune casse.
La table en verre est magnifique, super rapport qualité-prix.

Par Benoit il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes content de sa qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Equipe Beliani

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du produit il est entièrement conforme à mes attentes de très bonne qualité
La livraison c’est très bien passée et le produit était très bien emballé
Je recommande

Par Lisalounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020
Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De verite le recommande !!!
Par Dan il y a 4 ans
Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De vérité je le bien recommande
Par Beliani Beliani il y a 4 ans

Je suis très satisfait du site Beliani

Je suis très satisfait du site Beliani ainsi que de mon produit livré dans le délai prévu.

Date d'expérience le 16/01/2020
Beliani " très fort "