Avis clients Beliani

Beliani propose une large choix de meubles design. ...

Beliani propose une large choix de meubles design. J'ai acheté 2 poufs sur Beliani.fr : ils sont tous les deux de très bonne qualité et identiques à la photo, que ce soit couleurs ou formes.
Ils sont très professionnels.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Top top top

Super, sav compétent et arrangeant. Plusieurs commandes faites. Top

Par Jean-Francois il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Excellent site

excellent site, j'ai passé commande pour la 1er fois chez Beliani et j'en suis ravie.
Envoi rapide malgré la situation actuelle,
le service client est très aimable.
Le lit que j'ai commandé était très voir trop bien emballé, super facile à monter, en plus il est classe (encore mieux que sur la photo)
une recommande à 1 000 %
je re passerai sûrement commande chez eux

Par Lilaflor86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très satisfaite de mon achat

Bonjour, j'ai commander deux chaises, je suis très satisfaite de la qualité du velours et la couleur est ce que J'attendais.

Date d'expérience le 11/11/2020

Bon produit

Bon produit

Date d'expérience le 09/11/2020

À recommander

À recommander

Date d'expérience le 06/11/2020
Par Lili il y a 3 ans

Très bon article livraison rapide merci beliani je ...

Très bon article livraison rapide merci beliani je recommande vendeur mail

Par Raissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Service commercial au top

Les articles sont intéressants (ex : set de jardin en bois) et élégants. Le service commercial est très réactif.

Par Stavis il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Site sérieux BELIANI

Je recommande le site Beliani. J'y ai acheté une table basse et livraison a été rapide. La table est conforme à l'annonce et j'en suis plus que satisfaite. Avec le prix bas, je ne pouvais pas espérer mieux. MERCI BELIANI pour votre professionnalisme
Sandra

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Les meilleurs

J'ai commandé une balancelle sur BELIANI.FR et j'en suis très satisfait le rapport qualité prix est parfait, de plus le personnel est très compétent, répond et résout rapidement si il y a un problème. Commande, qualité des produits, prix et livraison rapide sont leurs atouts.

Date d'expérience le 07/07/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Beliani au top, service client formidable.

J'ai acheté une commode que j'ai reçu légèrement défectueuse après avoir fait un retour au service client ils m'ont proposé d'envoyer la même tout en gardant celle défectueuse.
je recommande beliani pour leur professionnalisme et la qualité de leurs produits

Date d'expérience le 15/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J'AI RECU DEUX CHAISES BOIS VERNI AVEC ASSISE SIMILI ...

J'AI RECU DEUX CHAISES BOIS VERNI AVEC ASSISE SIMILI CUIR ET JE SUIS RESTES SURPRIS PAR LA BONNE QUALITE DU PRODUIT SOLIDE ET TRES BEAU
de plus je les ais recu seulement trois jours après commande
je suis vraiment satisfait et je recommande ce site bieliani.fr
michel

Date d'expérience le 31/10/2020

Lit à eau

Je suis très contente de ma commande beliani (lit à eau) , j’avais peur de ne pas m’habituer mais ils m’ont laisser choisir la résistance de l’eau (faible, moyen ou fort). Je les recommande!

Par Fanny Chgn il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020
Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons à répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Oui très bonne expérience.

Oui très bonne expérience. Pourtant méfiante au départ, car inexpérimentée en commandes par internet, j'ai été agréablement surprise de la rapidité, tant au niveau de la commande, du suivi et de la livraison. Le montage du meuble à été facilité par 1 plan précis et les pièces marquées. Merci.

Date d'expérience le 23/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Pas du tout satisfaite !!!!

Pas du tout satisfaite !!!!
J’ai commandé un canapé d’angle en U qui est arrivé en 3 parties, l’une d’elle étant trouée et pas de la même couleur que les autre, la partie lit tombe car il manque deux roulettes j’ai été obligée de mettre une cale. Évidemment j’ai demandé un remboursement après des semaines de négociations intenses, on me dit que je serais remboursé uniquement si je rends le canapé dans son emballage d’origine intact... bah oui déballer un canapé sans abîmé le carton c’est très facile c’est bien connus (ironie) . J’ai donc été contrainte accepter un avoir du montant du canapé alors que je ne voulais pas recommander. J’ai donc repris 3 meubles , et en déballant le premier surpriiiiise il n’est pas conforme !!! La porte ne s’en ferme pas correctement et est abîmée . Depuis ils ne veulent pas me rembourser car j’ai payé avec un « bon d’achat » selon eux et je me doit de je cite « réparer moi même la porte » d’un meuble qui coûte 300fr une sacrée blague . Je vais donc faire appel à une asso de consommateurs et une assurance juridique. Faites attention quand vous commandez chez Beliani !

Par Ambre44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
Nous vous remercions opur votre évaluation. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilitédans ce regrettable incident. Dans ce contexte nous vous adressons, au nom le notre entreprise, nos excuses les plus sincères.Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

UN des meilleur site rapport qualité/prix.

Un très bon site de commande qui propose une diversité de produits avec un rapport qualité prix excellent. J'ai commandé une balancelle sur ce site et j'ai eu besoin de les contacter, ils sont très compétents et à l'écoute.

Par Cricri il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Très satisfaite de mon achat

J'ai acheté 3 lustres sur se site et je suis très contente de mon achat ! La qualité est vraiment là et le montage très simple et bien expliqué sur la notice. C'est un site que je recommande fortement au personne qui veulent acheté de la qualité à un prix résonable !

Par Prescillia il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/09/2020

j'ai recu ce canapé chesterfield en velours

j'ai recu ce canapé chesterfield en velours
il est tout simplement magnifique et très doux au toucher
je suis vraiment satisfait de cette prestation beiliani

Date d'expérience le 18/10/2020

Très satisfaite

Service clientèle au top, envoie rapide et lanterne magnifique. Très contente de mon achat.

Par Emeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020
Bonjour.
Merci pour votre commentaire et pour votre achat !

Super rapport/qualité/prix.

Première fois que je commande chez Beliani, super rapport/qualité/prix. Le colis est arrivé bien emballé je suis contente de mon achat.
Je recommande Beliani !

Par Elem duyar il y a 3 ans