Avis clients Beliani

Bonne première commande !

C'était notre première commande sur ce site, donc toujours un peu "le traque" de commander à l'étranger.
Mais nous avons été très satisfait de notre table. C'était le design dont on rêvait et ce que nous avons reçu correspondait parfaitement à la photo. Livraison rapide dans les délais indiqués et bien emballé. Donc très positif pour cette première fois !

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez

Table basse marbre

Achat d’une table basse imitation marbre blanc. Très bonne qualité
Je recommande vivement

Nous vous remercions de votre évaluation positive de notre produit. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous intéresse et que vous l'avez acheté.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport ...

Tres satisfait de mon achat et de site .bon rapport qualité prix. Service client au top. Je recommande Beliani.

Bonne expérience

Bonne expérience
Satisfait de mon achat reçu dans les temps, avec une communication précise et efficace

Equipe Beliani

Très content de mon expérience

Très content de mon expérience avec ce Web-marchand. Livraison dans les temps, très bon emballage, aucune casse.
La table en verre est magnifique, super rapport qualité-prix.

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes content de sa qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Equipe Beliani

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du produit il est entièrement conforme à mes attentes de très bonne qualité
La livraison c’est très bien passée et le produit était très bien emballé
Je recommande

Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De verite le recommande !!!
Meilleur canapé velours en bleu marine SKIEN 3 places. Tres elegante et chic. Super joli et tres content!!! De vérité je le bien recommande
Equipe Beliani

Très satisfaite de la commande passée magnifiques table ...

Très satisfaite de la commande passée magnifiques table basse et lit je recommande beliani ????????

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Equipe Beliani

Je suis très satisfait du site Beliani

Je suis très satisfait du site Beliani ainsi que de mon produit livré dans le délai prévu.

Beliani " très fort "

Expédition rapide et soignée. Canapé conforme à ma ...

Expédition rapide et soignée. Canapé conforme à ma commande. Entreprise sérieuse qui vous tient informé des étapes de la commande à la livraison. Parfait, je suis très contente de mon achat chez Beliani

Très belle expérience client !!!

Très belle réception du produit, tout est conforme et soigné ! Les délais annoncés sont respectés. Je recommande !!!

J'ai commander une table basse, livraison rapide et ...

J'ai commander une table basse, livraison rapide et soignée.
Un produits de qualité.

Très satisfaite de mes achats

Je suis vraiment très satisfaite , j'ai commandé deux lampes elles sont magnifiques,la qualité
est vraiment très bonne, achats et livraison rapide ainsi qu'un service à l'écoute..je recommande vivement les yeux fermés

Qualité et prix abordable

Design super et qualité à prix accessible sont très attrayants !
Livraison rapide et de qualité!
Satisfait de mon lampadaire trépied

Satisfaite

Commande d’une table à manger dans les normes, dans les temps et très bonne qualité ! ????

Equipe Beliani

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez ...

Je viens de recevoir un canapé et un fauteuil de chez beliani je suis vraiment heureuse de mon achat livraison dans les délai ,une matiére de bonne qualité,très confortable,Merci beaucoup
Visité en février

Equipe Beliani

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. ...

une étoile c'est bien trop, - 10 étoiles toujours trop. C'est le genre de boite qui vous prends pour un c.... . oui et de A à z et même après 50 echanges de mail, et c'est sans exagérer! La garantie 24 mois , ils ne l'assure pas au final! Le retour 365jrs pas plus!
Seulement des arguments force de vente et tape a l oeil
C'est cher et la qualité ne suis pas dutout! Ils vous prennent pour des idiots, et c'est une guerre d usure. Ils sont totalement pervers et incorecte. Franchement ne leur acheter rien, vous aurait mieux et moins cher ailleurs, pour une meilleures qualité, et en plus vous contribuerait a ameliorer le monde a ne pas commercer avec cette entreprise d'escrocs organisés! Sauf si vous voulez jeter votre argent!

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous trouvez notre service inefficace et que vous soyez déçu par la qualité du produit, nous vous invitons tout de même à nous référez votre numéro de commande afin que l'on puisse prendre connaissance de votre dossier¨

Beliani, non merci.

Beliani, non merci.
Article commandé le 8 décembre 2019 sur marketplace by confo, disponible sous 6 jours. Toujours pas reçu le 13 janvier, on me balade au téléphone. Pas sérieux du tout ! ! ! Je ne recommanderai jamais sur ce site

Cher client,
Nous voudrions vous remercier d'avoir partagé avec nous votre opinion. Nous sommes vraiment désolés à cause de cette situation et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous demandons de nous contacter afin de vous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Très cordialement,
Equipe Beliani

J'en suis à la 10ème commande depuis Aout 2019!

Produits au top, super qualité. Service client très sérieux. Allez-y les yeux fermés!

Canapé reçut avec un trou, 1er appel une femme me dit ...

Canapé reçut avec un trou, 1er appel une femme me dit qu’elle va m’envoyer un mail pour procéder à un remboursement, aucune réponse. 2ème appel on me dit d’envoyer une photo par mails, leur réponse: la photo n’ai pas visible et ce n’ai pas un très gros trou, alors comme ça la photo n’ai pas visible mais elle arrive à voir que le trou est petit. 3ème appel un monsieur me dit qu’on va me répondre assez vite, Mme CARTIER celle qui s’occupe de m’e répondre par mail me propose 40€ ou un bon de réduction de 80€ sur leur site mon canapé en vaut plus de 500€ quand même, c’est censé me payer un nouveau canapé? Cela fait 1 mois que je n’ai pas de canapé dans mon salon ! Et la loi indique bien qu’il sont obligé de procéder à un échange ou remboursent. Maintenant que j’ai écris cette avis ils vont se bouger peut-être.

Merci pour votre opinion. Je suis désolée pour le désagrément lié à votre commande. Je voudrais vous informer que nous travaillons sur votre dossier. Veuillez regarder nos propositions envoyées par email.

Top.. très facile et conforme. Super rapport qualité/prix

Commandé ce bureau pour mon fils. Chêne et blanc. Très beau design, va parfaitement dans sa chambre. Identique au produit décrit. Facilité de montage et instructions extra (mieux qu'une certaine marque suédoise) . Contact et info de livraison de Beliani au top. Merci beaucoup je recommande.

Equipe Beliani
j'ai commander également chez BELIANI ,les produit sont de très belle qualité!
et le service client réactif, rares de nos jours.