Avis clients Beliani

Très satisfaite !!

Chaise de bonne qualité. Couleur fidèle à la photo. Livraison dans les temps. Je recommande !

Par Orchi Biscus il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

De la qualité et de l’originalité...

De la qualité et de l’originalité mais surtout un service impeccable tant au niveau de la livraison que du service client. Au top

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité ...

Je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité d envoi de mon achat. Il s agit d un tapis. J ai attendu, comparé les offres avant de me décider. Mais je ne regrette pas mon choix. En plus j ai eu un veau coussin en cadeau!!

Par MARJORIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Très très satisfaite.

Très satisfaite, les articles sont tels que je les imaginais, très robustes et originaux.

Date d'expérience le 02/12/2020

Produit de belle qualité

Livraison rapide. Produit de belle qualité (coffre CEBROSA). Contact très facile et positif.

Date d'expérience le 20/09/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Rien à redire pour un premier achat

Très bonne première expérience avec Beliani pour l'achat d'un lot de 2 chaises Charlotte blanches. Le rendu correspond parfaitement à mes attentes.
Je recommande.

Date d'expérience le 05/10/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site

Très satisfait de mon deuxième achat sur le site (tout comme le premier). Très bon rapport qualité/prix, livraison comme prévue et aucune surprise à l'ouverture du colis.

Par A.boudon1975 il y a 3 ans
Bonjour.
Nous vous remrcions pour votre achat et nous sommes heureux que ce produit vous donne entière satisfaction

Je recommande !!

J'ai reçu ma table basse en verre KENDALL très rapidement et bien emballée. Je suis ravie de la qualité du produit et du design. Je recommande à 100% !

Par Jessica il y a 3 ans
Bonjour.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est génial d'apprendre cette nouvelle d'un client satisfait. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Tres bon rapport qualité prix des produits.

Tres bon rapport qualité prix des produits.
Le service après vente est très professionnel.
Je suis plus que satisfaite.

Par Natalia il y a 3 ans
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Ravie de ma commande, enfin une déco originale !

Ravie de ma commande, la lampe est superbe avec un court délais de livraison, j'ai enfin trouvé des modèles originaux qui changent de ce qu"on voit habituellement ! La déco est top ! je recommande à 100%

Par Rachel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite ...

Produit conforme et livraison rapide, très satisfaite

Par Anjuart il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Beliani est super site sérieux avec des produits de qualités

Vraiment je suis trop satisfaite à chaque achats. L’étagère échelle est juste canon et de qualité et la lampe murale est topissime. Emballage impeccable comme d’habitude et livraison parfaite. Pour ma part Beliani c’est Un site sérieux avec la qualité des produits . Je recommande sans hésiter.

Date d'expérience le 22/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, ...

J’ai passé commande pour la première fois chez Beliani, j’ai pris une table à manger (en promo en plus), on a commandé et on a reçu notre commande une semaine après, le livreur nous a prévenu la veille pour la livraison ce qui est top, colis bien emballé pas de casse, tout le matériel était complet, la table est de bonne qualité, on peut dire bon rapport qualité prix, pour une première je suis satisfaite franchement et n’hésiterais pas à recommander chez eux et le recommandé aux autres

Par Fatima il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez ...

Pour la première fois sept année j’ai commandé chez Beliani les chaises à mon table à manger c’est super la bibliothèque c’est super bureau c’est super le meuble d’entrée c’est super⭐️⭐️????????

Par Nafije il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Très satisfaite

Livraison rapide et emballage soigné , produit de qualité, parfait!

Date d'expérience le 13/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Top qualité! À recommander :))

Toujours une bonne expérience d'achat avec Beliani.
Le service est impeccable, la livraison rapide et soigneuse.
À recommander vivement!

Date d'expérience le 13/11/2020