Avis clients Beliani

excellent site,

excellent site,
pour une première commande,
envoi rapide, service client aimable,
le lit que j'ai commandé est super bien emballé, il est très classe.
facil à monter.ainsi que le matelas que j'ai commandé par la suite, il est confortable
je recommande sans hésiter!

Par Lilaflor86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Bonjour.
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Très satisfait!

2ème commande effectuée et toujours satisfaite.
Bureau fidèle à la photo
Livraison rapide
Je recommande!!!

Par Orchi Biscus il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Deuxième commande sur ce site.

Deuxième commande sur ce site. Le choix est large, les prix très sages. De plus le service client est disponible et la livraison rapide.

Date d'expérience le 02/12/2020
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. ...

une nouvelle commande sur Beliani et encore très satisfaite. les plaids et le tapis sont conforment aux descriptions. Un des produits était manquant, on m'a prévenu de suite par mail et le délai a été respecté.
Parfait

Par PASCALE il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très Pro ! Bravo l équipe Beliani!

Excellents produits, tel que la description . Livraison rapide. Service agréable et très à l écoute des clients. Merci encore pour votre professionnalisme et réactivité !

Date d'expérience le 03/01/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier ...

2 commande passer et toujours aussi satisfaite, mobilier de qualité et montage plus simple. Je recommande ????????

Par Aidima il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Service clients au top
Par Aidima il y a 3 ans

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue ...

Excellente prestation - Produit à la qualité attendue - Emballage et livraison au top - Aucun souci - Satisfaction totale.

Date d'expérience le 22/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité ...

Encore très satisfait de ce troisième achat ; qualité et rapidité toujours au rendez-vous, je recommande sans problème !

Par A.boudon1975 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

allez y

J'ai commander un fauteuil suspendu et il est conforme à mes attentes avec une livraison rapide le service client et au top qui vous apporte une réponse clair et rapide .Je recommande vraiment Béliani .

Date d'expérience le 24/11/2020
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Walid

J'ai acheté le lit :
lit-simple-avec-rangement-en-simili-cuir-blanc-90-x-200-cm-metz.html
Qualité très bien, service après vente super actif, réponse assurée par téléphone et par email.
Livraison à la date indiquée.
Ils m'ont changé une pièce sans même demander l'ancienne.
Bravo

Date d'expérience le 24/09/2020

Communication et réactivité inexistante

Commande enregistrée en doublon puis mauvaise commande supprimée pour finalement ne recevoir que la moitié des produits, hey oui le reste n'arrivera finalement que dans un mois et demi vous informent t'ils par téléphone quand on demande des renseignements. Communication/réactivité 0,soyez prêts a attendre longtemps et ne faites pas confiance a leurs délais, et ne comptez pas sur eux pour proposer des solutions ou faire un geste

Par Dedegils il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Merci pour votre opinion.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous collectons toutes les opinions afin de les transmettre au département concerné afin d’améliorer constamment nos produits et services.
Nous vous demandons de nous contacter par mail à l'adresse email mail"beliani.fr en donnant votre numéro de commande pour que nous puissions résoudre le souci.

Excellent service, excellent produit

Excellente qualité de meuble, design et solidité, livraison rapide et soignée, le montage est facile : les pièces et les vis sont organisées et facilement identifiable.
Excellent rapport qualité prix, je suis très satisfait et je recommanderais.

Par William il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

JE RECOMMANDE !!!

Deuxième commande chez Beliani, super rapport/qualité/prix. Livraison rapide. Beau produit.
Je recommande !

Par Elem duyar il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige ...

Très très jolie ensemble canapé velours skien beige cloutée, équipe très organisée et l’écoute, commande reçu 1semaine avant la date prévu , tellement ravie que j’ai également commandé toutes ma salle à manger, donc chaise velours en taupe et cloutée, style luxueuse et chic , très bonne qualité pour le prix , franchement pour celle qui aiment leurs salon et salle à mange dans le style cloutée et capitonnée Moderne, n’hésitez pas , en plus j’ai eu droit à l’offre du moment avec un lot de coussins velours très très chic de mon choix . Maintenant je peux organiser des dîner top entre amies , juste yes Beliani

Par Nicole il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020