Lire tous les avis Beliani Beliani

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce ...

J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce . le canapé est arrivé dans un délais très court ,le livreur était sympa et m'a aidé a mettre les cartons dans l'ascenseur;
J'ai attendu ma fille en fin de journée pour le monter, malheureusement il y avait un défaut de fabrication et impossible de monter le canapé. Ils ont mis ( l'usine) les même pièces dans tout le canapé or il fallait mettre des pièces grandes et d'autres petites pour permettre aux accoudoirs de glisser ainsi que le dossier du canapé;
Donc impossible de rassembler le canapé!
mon incident est passé en arbitrage ( j'avoue je ne sais pas ce que sait hh) et j'attends la fin de cette mésaventures. J4AI MIS 5 étoiles pour la rapidité de la livraison et la rapidité du service après vente dans le traitement des litiges et je reste optimiste même si j'ai jeté mon ancien canapé et je m'assoie sur une chaise moi et mes filles.
si quelqu'un a eu un défaut de fabrication comme moi , j'aimerai bien savoir combien de temps ce conflit a duré. merci et soyez patient.

Date d'expérience le 27/01/2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que notre produit vous intéresse et vous êtes contente de sa qualité.
Equipe Beliani
Par Beliani Beliani il y a 3 ans
Bonjour, un ressort de mon canapé a traversé l'assise seulement 14 mois après l'achat. BELIANI reconnaît le défaut caché mais refuse de me rembourser. Votre problème a-t-il été résolu comme vous le souhaitiez ?
Par Guy F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai acheté un canapé Beliani via le site rueducommerce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus