Avis clients Beliani

Superbe et solide

La décoration murale nous est parvenue rapidement. Elle est conforme à la photo et à la description. Elle est de très bonne qualité et habille parfaitement un mur de notre salle à manger.

Si Beliani pouvait arrêter de publier des bons avis sur eux mêmes pour masquer le nombre important de clients mécontents se serait bien. Merci Jean Paul. Oui réponse et avis positif beliani bidon !!!!
C'est mon avis et je maintiens.
Reponse bidon BELIANI que du mensonge

Colis incomplet

J’ai passé une commande pour un canapé d’angle. Le jour de la livraison, je ne reçois qu’un carton, léger. Il manquait les deux autres cartons. J’appelle le service client, la conseillère se montre aimable, s’excuse et me dit d’agir le plus vite possible pour remédier à ce problème. J’appelle 24h plus tard, elle m’informe qu’elle n’a toujours pas pris en charge ma demande, mais qu’elle fait au plus vite. 24h encore plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles alors que j’avais pourtant insister sur le fait que j’avais besoin de mon canapé impérativement pour aujourd’hui.
Manque de professionnalisme, et de réactivité, je ne recommande pas ce site.

BELIANI remercie lorsque tu donnes un avis négatif jusqu'a t'offrir des bons d'achats bidon de chez bidon je n'ai jamais vu cela un comble !

suite à votre évaluation, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Rapport qualité/prix au top!

J'ai choisi un canapé Beliani. Les dimensions étaient exactes la couleur et les détails également. Le délais de livraison est rapide et le service client à l'écoute. Je recommande! Un rapport qualité/prix au top!

Merci pour votre commentaire, Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous avons bien noté votre commentaire à propos de nos produits et services, Nous tenons à vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs conditions dans vos prochains achats.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui ...

Totalement satisfaite de ma commande de bureau qui est de qualité

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Un service client 5 étoiles !

Un Service Client à l'écoute et très disponible, qui a su répondre à mes problèmes avec bienveillance et gentillesse. Je recommande vivement !

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

produit de très bonne qualité et service client irréprochable ...

produit de très bonne qualité et service client irréprochable ,je recommande ce site!

Site à Fuir

Site à Fuir
Le montage des meubles est surfacturé pour que le client ne le prenne pas car cette société est incapable de faire monter correctement la marchandise qu’elle commercialise
Belliani se cache derrière ses sous traitants de livraison pour masquer ses propres manquements
350€ de frais de montage lit + Livraison à pris plus de 2 mois + il manquait une pièce donc rajout de 3 Semaines
Puis nouvelle livraison ou on nous annonce que livreur n’est pas chargé de monter le lit bien que noté en gros sur l’ordre de livraison
Bref nouveau délai pour montage

Les monteurs constatent que des pièces sont défectueuses et nous demandent de l’aide pour comprendre la notice ?
Normal quoi !!! Au final lit non monté
Et belliani demande de tout remballer
Mdr !!!! Mais comment puisque le montage est à moitié effectué et les emballages repris par le livreur
Grand site humoristique !!!! Sauf que nous cela ne nous fait par rire.
En procédure donc .... fuyez ce site malhonnête et indélicat envers sa clientèle
C est au client de proposer des solutions amiables ???
Toujours en attente de réponse par ailleurs !!!! Bravo pour votre GRAND MANQUEMENT

Quand je dis que ce site se moque des clients.... qu’elle réponse efficace et drôle !!!! J attend toujours d être remboursé du montage et d une indemnisation pour les pieds du lit défectueux que j ai du acheté pour faire moi même le,montage En espérant que nous arriverons à monter le lit. Merci belliani pour vos manquements à répétition
Dépôt de plainte fait et assignation en demande de dommage et intérêts en cours
Il est nécessaire que ce genre de société ne puisse plus arnaquer les gens

PARFAIT!

Plusieurs commandes de passées sur le site et toujours très satisfait, même en cas de pépin le service client est réactif que cela soit par téléphone ou par mail !
B.R

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

c'est vrai qualité supérieur,et pas de surprise car service client réactif et honnête,c'est appréciable de nos jour!

Lit double 160 x 200 cm en simili cuir blanc neige avec éclairage LED AVIGNON

top qualité, expédition rapide et facile à monter, je suis vraiment satisfait de mon achat.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Produit de grande marque à petit prix. Très satisfait ...

Produit de grande marque à petit prix. Très satisfait de la qualité et du service en général. Avec en prime un joli pouf offert. Parfait !!

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

J'ai acheté un salon de jardin cet été, livraison ...

J'ai acheté un salon de jardin cet été, livraison rapide. Meubles de qualité et faciles à monter. Le service client a répondu a mes messages très rapidement. Je recommanderai chez eux...

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Large choix de produits sur le site

Large choix de produits sur le site. Nous avons commandé un bain de soleil. Super qualité.
Le petit + appréciable est le choix dans la date de livraison (si on veut décaler de quelques jours).

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Deuxième achat avec eux, toujours excellent et jamais ...

Deuxième achat avec eux, toujours excellent et jamais déçue.

Mauvais service client

14 jours de retraction delai legal et promesse supplementaire d’essai sur 365 jours. 2 jours apres la reception du produit, on nous refuse le retour du produit et les reponses sont longues a obtenir et difficiles a comprendre.

suite à votre commentaire, je reviens vers vous à travers ce mail afin de vous informer que nous vous remercions pour votre opinion. Nous collections tous les opinions pour les transmettre au département concerné afin d'améliorer constamment nos services. Nous tenons a vous informer que votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous, et que nous tenons a répondre à vous besoin dans les meilleurs des conditions dans vos prochains commandes sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

Très contente de mon achat

Très contente de mon achat. J'ai acheté un lit en cuir blanc et il est tout simplement sublime ! Qualité excellente et le montage très facile et bien expliqué sur le guide de montage. Est arrivé en parfaite état. Le carton était arrivé un peu abîmé, j'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont répondu que si il y avais quoi que ce soit sur le produit ils me l'échangerai. Par chance rien du tout. Donc super service client, très agréable. Je conseille très fortement de site. MERCI BELIANI

Très satisfaite

Livraison rapide, très bonne qualité prix. J'achèterai encore.

Super expérience

J'ai acheté une table basse en verre et doré chez beliani pour mon salon. La commande s'est super bien passé, j'ai eu besoin de contacter le service client et ils ont été très réceptifs et rapides. J'ai reçu mon colis en bon état, et le résultat est superbe.

Commande rapide, les cartons sont bien emballés

Commande rapide, les cartons sont bien emballés

Magnifique boutique en ligne

Boutique en ligne avec un choix sensationnel.
Je viens d’acheter ma 4ème lampe de salon. Pas déçu bien au contraire...produits très « classe », des modèles très originaux qui permettent de composer son propre décors.
De plus, les délais de réception sont rapides et les emballages excessivement soignés.
J’ajoute enfin que BELIANI est une entreprise très à l’écoute de ses clients, très arrangeante et faisant des gestes commerciaux très élégants...BRAVO.
BELIANI !!! je « kiffe « trop....

bravo Beliani

PARFAIT!

J'ai acheté deux magnifiques canapé et un table basse, jamais déçue, bonne qualité et en plus des cadeaux avec chacune de mes commandes ! Livraison rapide et gratuite en plus