Avis clients Beliani

Produit livré rapidement

Produit livré rapidement, très facile de montage. Finition parfaite!

Par Xavier Reivax il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Je recommande les commandes sur Beliani

Je recommande le site Beliani
Je recommande le site Beliani, le lit en velour gris chesterfield est incroyablement magnifique. La livraison est très sérieuse et très rapide. J’ai bénéficié d’un salon 3 pièces en cadeau. Très satisfaite.

Par Paméla47 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y ...

J'ai acheté un fauteuil de bureau chez Beliani il y a quelques semaines. Je suis particulièrement satisfait de cet achat; délai de livraison respecté et colis arrivé en bon état, montage facile et le plus important siège très confortable avec un très bon système de massage réglable.
René

Date d'expérience le 18/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Excellente qualité et service client.

Excellente qualité et service client.

Date d'expérience le 17/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Nous étions à la recherche de chaises or pour notrre ...

Nous étions à la recherche de chaises or pour notrre salle à manger, on les a trouver sur beliani, la forme le désigne la qualité au top ! Rien à dire sur le délai de livraison tout etait niquel, a bientôt pour une autre commande !

Par Brenda il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Produits de qualité

Produits de qualité. Service impeccable. Merci et à d’autres affaires!

Par Françoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Première expérience sur ce site pour une table en bois ...

Première expérience sur ce site pour une table en bois . Livraison avec prise de rendez vous . Livreurs qui m’ont déposé le colis dans la maison car très lourd . Je recommande vivement

Par Sophievu il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Nous avons passé commande d'un meuble TV et d'une commode ...

Nous avons passé commande d'un meuble TV et d'une commode sur le site. Nous sommes très satisfait du rapport qualité prix des meubles. Et la livraison au top.

Par Mélissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

service et qualité top!!

service et qualité top!!

Date d'expérience le 12/02/2021
Par Beliani Beliani il y a 2 ans

Beliani à un service client très professionnel et ...

Beliani à un service client très professionnel et très a l ecoute, d autant plus que la livraison est effectuée dans les temps, et que les produits commandés sont parfait !

Par Nono31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Très bon produit de qualité.

Très bon produit de qualité.
Super SAV!
Remplacement direct du produit endommagé.
Je recommande

Par Toscane29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

UNE ENSEIGNE AU TOP

J'ai découvert ce site il y a peu et franchement c'est un vrai bonheur. Le service commercial est compétent, efficace et à l'écoute du client, qualité rare de nos jours. Les produits sont de qualité et livrés à temps, ou s'ils sont décalés une information vous est faite.
L'emballage et la livraison sont aussi très performants.
En résumé, vous pouvez commander les yeux fermés.

Par MP COTE il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

Je suis très satisfaite d'avoir commandé sur ce site, ...

Je suis très satisfaite d'avoir commandé sur ce site, site sérieux, commande reçue rapidement, bien emballé, et de bonne qualité.

Par Floryne il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Satisfaite : Meuble TV

J'ai découvert le site Beliani il y a quelques mois et j'ai décidé d'acheter un meuble TV chez eux. La livraison était rapide et le produit conformait à la description. ça fait 3 mois que je utilise le meuble TV et je suis très satisfaite de mon achat.

Date d'expérience le 04/02/2021

BELIANI THE bEST

Très satisfaite de mon Achat

Très satisfaite de mon Achat, Livraison rapide avec respect des délais et un très bon suivi. Mon canapé arrivé en très bon état et bien emballé et très contente de mon achat car c'est exactement comme sur la photo couleur qualité et modèle.
Merci BELIANI pour votre professionnalisme :)

Date d'expérience le 26/02/2021
Par Beliani Beliani il y a 3 ans

J'ai commandé des chaises de salle à manger, elles ...

J'ai commandé des chaises de salle à manger, elles sont identiques aux photos. La livraison a été rapide et le service clientèle accessible et efficace

Par Naïma il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

tres satisfait

Très satisfait. Livraison rapide

Par Stephane il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes très ravis de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani