Avis clients Beliani

Oui très bonne expérience.

Oui très bonne expérience. Pourtant méfiante au départ, car inexpérimentée en commandes par internet, j'ai été agréablement surprise de la rapidité, tant au niveau de la commande, du suivi et de la livraison. Le montage du meuble à été facilité par 1 plan précis et les pièces marquées. Merci.

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Equipe Beliani

Pas du tout satisfaite !!!!

Pas du tout satisfaite !!!!
J’ai commandé un canapé d’angle en U qui est arrivé en 3 parties, l’une d’elle étant trouée et pas de la même couleur que les autre, la partie lit tombe car il manque deux roulettes j’ai été obligée de mettre une cale. Évidemment j’ai demandé un remboursement après des semaines de négociations intenses, on me dit que je serais remboursé uniquement si je rends le canapé dans son emballage d’origine intact... bah oui déballer un canapé sans abîmé le carton c’est très facile c’est bien connus (ironie) . J’ai donc été contrainte accepter un avoir du montant du canapé alors que je ne voulais pas recommander. J’ai donc repris 3 meubles , et en déballant le premier surpriiiiise il n’est pas conforme !!! La porte ne s’en ferme pas correctement et est abîmée . Depuis ils ne veulent pas me rembourser car j’ai payé avec un « bon d’achat » selon eux et je me doit de je cite « réparer moi même la porte » d’un meuble qui coûte 300fr une sacrée blague . Je vais donc faire appel à une asso de consommateurs et une assurance juridique. Faites attention quand vous commandez chez Beliani !

Nous vous remercions opur votre évaluation. Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilitédans ce regrettable incident. Dans ce contexte nous vous adressons, au nom le notre entreprise, nos excuses les plus sincères.Nous collectons toutes les informations pour les fournir au service concerné pour l’amélioration de nos services et qualité de nos produits pour la satisfaction de notre clientèle.
Equipe Beliani

UN des meilleur site rapport qualité/prix.

Un très bon site de commande qui propose une diversité de produits avec un rapport qualité prix excellent. J'ai commandé une balancelle sur ce site et j'ai eu besoin de les contacter, ils sont très compétents et à l'écoute.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous témoignez
à notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Très satisfaite de mon achat

J'ai acheté 3 lustres sur se site et je suis très contente de mon achat ! La qualité est vraiment là et le montage très simple et bien expliqué sur la notice. C'est un site que je recommande fortement au personne qui veulent acheté de la qualité à un prix résonable !

j'ai recu ce canapé chesterfield en velours

j'ai recu ce canapé chesterfield en velours
il est tout simplement magnifique et très doux au toucher
je suis vraiment satisfait de cette prestation beiliani

Très satisfaite

Service clientèle au top, envoie rapide et lanterne magnifique. Très contente de mon achat.

Bonjour.

Super rapport/qualité/prix.

Première fois que je commande chez Beliani, super rapport/qualité/prix. Le colis est arrivé bien emballé je suis contente de mon achat.
Je recommande Beliani !

Equipe Beliani

Really quick delivery and very good quality!

Really quick delivery and very good quality! I totally recommend it!

Hello,
Thank you for your feedback, it is so helpful for us to hear.
Best wishes,
Beliani Team

Canapé Chesterfied

J'avas déjà commandé chez Beliani des meubles qui ne m'avaient pas du tout déçu.
Deuxième commande concernant un canapé Chesterfield noir et houlala quelle beauté.
Conforme aux photos et la description.
J'ai enfin trouvé un canapé qui me correspond et je ne regrette pas du tout mon achat.

Nous vous remercions pour votre opinion partagée avec nous. Nous sommes vraiement ravis que vous êtes contente de notre produit et de notre service. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Codialement,

Première commande: parfaite.

Une commande parfaite: le produit est conforme à mon attente et la livraison fut rapide.
Une expérience d'achat à renouveler avec ce site de confiance.

L’équipe Beliani

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est ...

Colis reçu rapidement , en conformité avec ce qui est affiché sur le site, montage simple et facile , rendu impeccable , je recommande ce site chaudement

À notre boutique Beliani. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Beliani

Je recommande le site Beliani sans hésiter

Je recommande le site Beliani sans hésiter car Livraison et emballage des produits impeccable. Très très Satisfaite du site. Mon achat le matelas Matelas à ressorts ensachés équilibré / ferme 90 x 200 cm DUO est juste topissime. Il est d’un confort remarquable. C’est simple c’est le seul matelas que mon corps a accepté sans douleurs. Je le recommande sans hésiter. J’ai acheté avant cela le lit coffre en tissu et pareil que de la satisfaction. Au niveau relation client j’ai rien à dire , personnel très sympathique professionnel et à l’écoute .

De rien ça vient du ❤️ Merci à vous
Bonjour.
Equipe Beliani

Très bon achat. Livraison rapide et bon produit. Je ...

Très bon achat. Livraison rapide et bon produit. Je suis très satisfaite de Beliani et je le recommande !

Commande Beliani Schweiz

J’ai commandé tout mon salon chez Beliani (canapé, coussins, luminaires, table d’appoint, table à manger) Je suis entièrement satisfaite. Rapidité de réponses par téléphone ou par mail. Des collaborateurs à l’écouter et disponible. Un site internet clair et transparent. Les articles sont conformes aux photos ????????
Une livraison au top, le jour et l’heure respecté. Je recommande vraiment ce site.

Codialement,

Achats au top !

Très contente de mes achats chez beliani. Très bon rapport qualité/prix.

Merci pour votre commentaire et pour votre achat !

Pouf en simili-cuir blanc.

Pouf en simili-cuir blanc. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Très bon rapport qualité prix. Livraison plus tôt que prévu

Merci de votre achat !

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous ...

Belle découverte je le conseille à tous le monde vous allez adorer .

Livraison parfaite

Je suis très satisfait de mon achat ! La livraison a été rapide et s'est déroulée sans encombres, avec possibilité de suivre l'envoi et de choisir le jour de livraison. Le lit que j'ai commandé est facile à monter et de très bonne qualité. Après 2 mois d'utilisation du meuble je recommande vivement la marque Beliani !

L’équipe Beliani

Les chaises sont magnifiques, très classe ! Envoi rapide, ...

Les chaises sont magnifiques, très classe ! Envoi rapide, je recommande. Merci

Equipe Beliani

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani ...

Cela fait 2 fois que je commande sur le site beliani et je suis toujours autant ravis! La qualité des article et le service livraison sont au top!!! Je recommande sans hésiter

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez